BlackJoker a écrit:Bien que le ton du texte ne soit pas le même je pense que ça rejoint l'esprit de ce texte là:
viewtopic.php?f=14&t=3146
ps: à ta place j'enlèverai ton nom prénom en signature, c'est pas prudent.
carbone a écrit:Et ton texte est vraiment bien ... mais franchement "en écoutant les dernières merdes musicales" purée, là il faut que tu m'expliques : ils avaient plus de musique militaire à balancer dans les hauts parleurs ?
ps: à ta place j'enlèverai ton nom prénom en signature, c'est pas prudent.
Antpirg a écrit:
PS : Au fait Tabou89 dans quelles circonstance à tu ue ta fiche ? si tu trouve ma question osé tu peut me dire que tu ne veut pas répondre.
Antpirg a écrit:PS : Au fait Tabou89 dans quelles circonstance à tu ue ta fiche ? si tu trouve ma question osé tu peut me dire que tu ne veut pas répondre.
Antpirg a écrit:Je soupcone que la viande q'on nous donnait était de la remballe,
BlackJoker a écrit:]Bien que le ton du texte ne soit pas le même je pense que ça rejoint l'esprit de ce texte là:
viewtopic.php?f=14&t=3146
C'est un super texte ! Ca fait vraiment plaisir de savoir que d'autres lycéens pensent la même chose.
Antigone a écrit:Depuis 1996, le service militaire n'existe plus.
conan a écrit:Antigone a écrit: Depuis 1996, le service militaire n'existe plus.
Correction : depuis 2001.
Je le sais, j'étais l'une des dernières victimes de cette usine à broyer l'individu !
.Kartoch a écrit:Oui, c'était pire avant, mais ca n'arrange rien au fait que certains souffrent du système actuel "d'éducation".
Le malheur des uns n'est pas sensé faire le bonheur des autres.
Nous devons laisser à l'entrée de la classe nos pensées, nos discussions et notre dignité afin d'être totalement réceptifs pour assimiler les valeurs du travail intensif et de la concurrence entre nous.
Nous restons allongés, catatoniques, sur nos lits, fixant les lézardes du plafond en écoutant les dernières merdes musicales.
La nuit s'écoule, dans notre petit lit, jusqu'au lendemain, ou tout recommence.
Antpirg a écrit:Comment as tu sue que tu étais ficher chez le RGx , tu devais connaitre l'existence de ton dossier mais commenttu la sus ?
SVK a écrit:Yep! J'ai lu cet article dans Le Monde Libertaire avant de le trouver ici aussi!
Y'a quelques expressions qui sont très représentatives:Nous devons laisser à l'entrée de la classe nos pensées, nos discussions et notre dignité afin d'être totalement réceptifs pour assimiler les valeurs du travail intensif et de la concurrence entre nous.
Celle-ci me fait un peu penser aux thèmes abordé dans le texte de Vaneigem Avertissement aux écoliers et lycéens.
Retourner vers Débats de société
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités