kratos a écrit:Depuis le début de la révolution en Lybie, j'ai eu comme une révélation. En faite, je me dis que le mouvement libertaire va droit dans le mur si les libertaires ne modifient pas leurs mœurs.
Je m'explique. .............................................................
Alors à quelle question peut bien mener une telle introduction. Je dirais : est ce que l'usage de drogues (l'alcool est une drogue) et le mépris des activités sportives sont utiles à la réussite d'une révolution ? Personnellement je ne pense pas.
"Malheureusement"
kratos a écrit:Malheureusement, je crois que ça calmera pas destroi!, il m'aime trop pour me lacher comme ça. Il continuera ses insultes et jouera son rôle de supertroll, sauveur de la liberté de détruire jusqu'à la fin des temps. Telle est la mission sacrée qu'il s'est fixé.
kratos a écrit:
Il ne s'agit pas de faire des militaires. Un militaire obéit aveuglément à ses chefs et ne participe à la stratégie. Moi, je me vois pas obéir à des ordres crétins. La discipline sans esprit critique, ça n'a aucun intérêt.
Cependant, quand on voit leur entrainement physique et le résultat, quand on compare à l'hygiène de vie de l'anar moyen ...
abandonne ton idée et vas manifester, oublie les armes quelqu’un pourrait être blesser! la guerre sa sert a rien! en plus jusqu'a preuve du contraire on est encore en démocratie, tu n'as qu'a aller voter cela suffit pour changer de président.
si un jour ce n'est plus démocratique, qu'il y a des gens avec des mitraillette qui tire sur le peuple alors la faudra peut être prendre les armes.... mais on en est pas la.
destroi! a écrit:relis la première page fu, tu vas (re)voir les I AM WHAT I AM de kratos...
Tuxanar a écrit:Ouaf ! Ouaf !
Carrément spéciste ce commentaire ! Si je me comportais comme toi, je demanderais ton ban.
Méthode kratos.bref; moi aussi j ai la gerbe, et c est pas du a la biere.Te fie pas aux commentaires de destroi! pour juger le contenu du topic, je pense pas que ce soit représentatif du débat.
Un débat ? Ou ca ? Allez, faut arreter de déconner Tux'. Tu débats avec des virilistes fafs toi? Je veux dire tu discutes sereinement avec des personnes qui n'ont rien en commun sur le plan idéologique ? Et ben j'ai jamais rien compris au débat moi !
wesh !!!!!! bien dit, si on a envie de se claquer un pak de bière ou une bouteille de sky ou se fumer des joints on est grand et on assume !!! notre corps nous appartient !!!!!!!!!Carrément ! Et quand on sera alcoolo notre corps appartiendra à l'alcool mais bon on s'en fout, c'est trop rebelle de boire de l'alcool vu que la société elle dit que c'est mal.
Pis quand on sera tellement détruits par l'alcool qu'on pourra plus réfléchir correctement, qu'on sera obnubilés par se procurer notre cannette, on sera plus tellement une menace pour la société mais ça on s'en branle ce qu'on veut c'est du plaisir immédiat, c'est consommer.
Pis on s'en fout, même quand on sera malades à cause de l'alcool on aura rien à assumer vu qu'il y a des gens dont c'est le métier de soigner les malades de la société.
Clichés sur clichés.
Quant aux malades ils ont l'air de te déranger voire de te répugner. Et pourtant... Chaque société normative n'a que les déchets qu'elle mérite, et dont elle est responsable !
(c'est cool de parler comme kratos, enfin presque)
Suite à la publication de photos où l'on voyait des CRS boire des bières au cours d'une manifestation, la direction centrale de la police a décidé de proscrire toute consommation d'alcool au cours du service. Le syndicat Unité police SGP-FO dénonce une mesure «exagérée».
La publication de clichés en octobre dernier par le site Bakchich montrant des CRS en train de boire des bières au cours d'une manifestation lycéenne avait déplu à la direction centrale de la police. Sept mois après, la sentence est tombée : une circulaire vient d'interdire aux fonctionnaires de police toute consommation d'alcool pendant le service.
Jusqu'à présent, consommer de l'alcool pendant les repas leur était pourtant permis, comme le précise une circulaire publiée le 10 janvier 1989 : «Les boissons de 2ème groupe, c'est à dire les boissons fermentées non distillées telles que le vin, la bière, le cidre, le poiré, les vins doux naturels, ne sont autorisées qu'en accompagnement des principaux repas». Une note également énoncée dans l'article l'article R4228-20 du Code du travail.
Une décision «absurde»
Or chez les CRS, le repas se fait souvent dans la rue. Difficile, en effet, lors d'une manifestation ou d'une intervention, de faire autrement. Les policiers disposent donc d'une camionnette où la direction leur fournit nourriture et boissons, y compris alcoolisées. Avec cette nouvelle circulaire, les CRS ne pourront donc plus consommer ce que leurs supérieurs mettent pourtant à leur disposition.
«C'est tout simplement absurde !», réagit le syndicat Unité police SGP-FO (premier syndicat de gardiens de la paix) pour lefigaro.fr. «Déjà, nous déplorons la façon de faire : cette décision a été prise sans concertation avec les organisations syndicales. Ensuite, quand on est employé sur la voie publique, les pauses, on est obligés de les prendre n'importe où ! Et ce n'est pas parce que nous avons le droit de boire une bière ou un verre de vin que nous sommes ivres....»
Le syndicat a d'ores et déjà adressé un courrier au directeur central des CRS pour dénoncer une mesure «exagérée». Et n'exclut pas d'entrer dans un conflit ouvert si la circulaire n'est pas retirée.
tagrawla a écrit:AMIN !!!!!!!!!!!! tes straight edge ???
banzaï a écrit:
bon!!!!! le revival parait tout aussi craignos que les deux autres.
Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités