Le "forum anarchiste" première mouture.

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede Béatrice le Mer 18 Déc 2013 17:15

En fait, le FA est devenu une sorte de Luna Park ou plus lyrique : de "Carnaval des animaux" du net !
Avatar de l’utilisateur
Béatrice
 
Messages: 1133
Inscription: Dim 28 Nov 2010 01:13
Localisation: dans le 04

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede tatave le Sam 21 Déc 2013 16:13

Sam 21 Déc 2013 12:32 | vroum:
les messages postés dans la shoutbox disparaissent automatiquement après 48h00
../..
Sam 21 Déc 2013 14:52 | vroum:
depuis que le forum existe

Quel menteur ce Vroum !!!

Dim 22 Déc 2013 13:00 | Lehning:
Bonjour ! La shout s'est toujours auto-détruite au bout d'un certain laps de temps. Je vois pas pourquoi Pit traite de menteur vroum à ce sujet-là. Salutations Anarchistes !

Heureusement que son acolyte est là pour en rajouter une couche et essayer de noyer le poisson.
Que la shout s'auto-nettoie personne ne dira le contraire mais des fois, quand ça arrange, elle s'auto-nettoie beaucoup plus vite.
tatave
 
Messages: 482
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede tatave le Mar 24 Déc 2013 18:22

Cheïtanov a écrit:.../...
Perso je mène une lutte là où je taffe (quoi ??? un anarchosyndicaliste qui lutte dans sa boite ?????) contre des suppressions de postes, bénévolement,vu qu' on refuse les heures de crédit syndical. On est 2 syndiqué-es au total (UNSA parce que c'est le représentatif, mais la collègue savait même pas le nom de son syndicat :) ) et donc moi (CNT-AIT). La lutte se fait sans logo, sans heures de crédits.
.../...

Cheïtanov, le donneur de leçons, qui mène une lutte avec l'UNSA. Ben dis donc comme syndicat pourri et coorpo l'UNSA c'est pas mal.
Bravo le grand anarchosyndicaliste :clap:
Je rigole, pour une fois qu'un CNT-AIT mouille la chemise ne soyons pas trop puriste ni trop regardant. :D
tatave
 
Messages: 482
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede tatave le Jeu 26 Déc 2013 09:48

Cheïtanov a écrit:On t'apprend pas à lire au syndicat Pitou ?

-Je ne fais pas avec l'UNSA. Dans ma boîte, le 1e syndicat de branche c'est l'UNSA. Une collègue est syndiquée, parce qu'elle a fait grève (en solo...) pour les retraites en 2010 etc. Elle ne savait même pas le nom de son syndicat. Je fais avec elle, refus total d'intersyndicale. Individu/orga tu connais.
.../...

Trop fort Cheïtanov : lui c'est pas pareil, il "fait avec" mais sans faire avec. Avec l'UNSA mais sans faire avec. :lool:
Nous on est des bureaucrates, lui anarchosyndicaliste ....voire même un saint anarchosyndicaliste .... :religion:
"Que de hauts que de bas
C'est la vie dans ce monde
Triste réalité"

Par moment j'ai un peu pitié d'eux, ça ne doit pas être drôle tout les jours quand il voit sa tête dans la glace pour se raser :gerbe:

Sinon il utilise avec aisance les méthodes de Protesta sur les pseudos pour déstabiliser, abaisser et stigmatiser le quidam qui ose essayer de débattre avec lui.
D'ailleurs eux ne débattent pas : ils combattent
virtuellement
faut pas déconner quand même, vont pas prendre de risques :lol:
tatave
 
Messages: 482
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede denis le Jeu 26 Déc 2013 22:51

Mer 25 Déc 2013 18:59 | Lehning:
J'ai toujours ressenti cette "stratégie" de rajouter le mot "communiste" pour éventuellement rallier les "communistes". Louable peut-être certes mais... Cela dit, je n'ai rien contre les cocos-libs. mais j'ai je continue à croire que le mouvement anr, en général, se tire une épine dans le pied en mettant en avant ce terme de "communiste", bien trop galvaudé et connoté. Amitiés Anarchistes !


trop fort le tournage de veste d'Alayn/Lehning, lui qui s'est battu contre pit pendant plusieurs années !
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede tatave le Ven 27 Déc 2013 08:14

Peut-être qu'entre temps il a appris à lire et il a vu que ses idoles prônaient le communisme libertaire.
Je déconne, il serai devenu intelligent ça se saurait :lol:
tatave
 
Messages: 482
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede de passage le Dim 29 Déc 2013 10:46


Protesta a écrit:Jeanet à partir de ce soir, je te suis à la culotte. Ou tu participe normalement, ou si tu viens pour sabordé ce forum tu te retrouveras dehors mon amis.


Errico le Dim 29 Déc 2013 10:04 Quand le fascisme s'installe quelque part, il n'est pas etonnant que certains choisissent le sabotage.



. La police politique ne va pas tarder à passer à l'action :flic:
"Ne rien dire et surtout ne rien faire quand d'autres sont bâillonnés ou réduits au silence, c'est se faire complice de l'autoritarisme"
de passage
 
Messages: 738
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:26

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede Béatrice le Dim 29 Déc 2013 21:36

robin a écrit:Et bien avant, la préhistoire du capitalisme en esclavage. C'est offrir toute la lattitude pour retourner à l'esclavage. On peut imaginer que le droit de cuissage pourrait faire partie du contrat de travail.
La CNT-AIT, pour cette partie qui semble s'enfoncer dans un positionnement qui s'écarte de plus en plus de ce qui a produit l'anarchisme communiste et révolutionnaire, dans cette déclinaison n'etonnera plus personne, mais le nouveau tournant pris par la FA est a signaler. Cela est aussi à rapprocher de ce qui avait fait que des groupes en sont partis en 2004, pour rejoindre en partie la CGA, face à un problème non géré de l'agression d"une camarade, et un reflux sur la question et la lutte féministe.


Ce positionnement très conservateur de la CNT AIT conforte le constat que tout(e) libertaire qui appréhende la question avec intégrité intellectuelle et morale
peut se poser :
- "silence radio" des gardiens du temple de la CNT AIT toulousaine qui "sévissent" sur le FA ( y compris du reste de la part du "colleur d'affiche" de la FA et de son
acolyte VRP des éditions libertaires ! ) sur ce retour en arrière vertigineux en Espagne avec la remise en question du droit à l'avortement des femmes et par là
même sur leur condition à venir !

Et en analyse rétrospective :

- les raisons profondes de ces femmes militantes de la CNT et de la FAI dans l'Espagne libertaire de 1936-1939 qui partageaient le même combat que leurs camarades
masculins ( y compris sur tous les fronts pour combattre l'avancée des franquistes ) qui les ont amenées à créer une organisation spécifique " les Mujeres libres " ?

J'avance une hypothèse ( dont je suis personnellement convaincue et dont les Mujeres libres se sont très largement exprimées du reste ) :
le retour au bercail signifiait pour les hommes : pantoufles, attente du service "bouffe" et "repos du guerrier" et pour les femmes une double journée de
labeur au service des hommes ( pères, frères, compagnons, enfants...).
Preuve en a été faite que le "souffle révolutionnaire" n'a pu effacer par magie la transmission patriarcale gravée dans les cerveaux des hommes depuis des lustres dans une Espagne inféodée au catholicisme et pire : à l'Opus dei qui a "travaillé dans l'ombre".
Avatar de l’utilisateur
Béatrice
 
Messages: 1133
Inscription: Dim 28 Nov 2010 01:13
Localisation: dans le 04

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede tatave le Mer 1 Jan 2014 10:26

Je ne pouvais pas la rater celle là :

Cheïtanov à propos de Vroum
Cheïtanov a écrit:Le but n'étant pas de donner des infos sur les gens du forum, il est dans un syndicat où il y a d'autres gens de son orga...


Donc en 2014 l'alliance FA-CNT AIT est toujours de mise.
La CNT-AIT c'est une petite quarantaine allumés, ça donne une idée de l'état dans lequel Vroum et Cie ont mis la FA.
tatave
 
Messages: 482
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede de passage le Mer 1 Jan 2014 12:20

Mais faut pas s'inquiéter , le sauveur est là :haha:
Lehning : Moi, j'ai prévu de tout faire péter en 2014 car 2013 a été vraiment trop merdique.A bon entendeur///Salutations Anarchistes !" 
"Ne rien dire et surtout ne rien faire quand d'autres sont bâillonnés ou réduits au silence, c'est se faire complice de l'autoritarisme"
de passage
 
Messages: 738
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:26

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede de passage le Mer 1 Jan 2014 19:24

C'est dingue le pouvoir !
protesta ne comprend rien donc il menace ! :flic: comme si il était le porte parole de tous les lecteurs de ce forum ?

[quote] de Protesta le Mer 1 Jan 2014 18:34Ecoute Jeannette évite de chercher la merde, içi, on à déjà un pitou, et perso pas envie d'en voir un second[/quote]
"Ne rien dire et surtout ne rien faire quand d'autres sont bâillonnés ou réduits au silence, c'est se faire complice de l'autoritarisme"
de passage
 
Messages: 738
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:26

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede Béatrice le Jeu 2 Jan 2014 01:44

tatave a écrit:Donc en 2014 l'alliance FA-CNT AIT est toujours de mise.


Plus que jamais semble-t-il , car il y a véritablement "péril en la demeure" des deux côtés ! Alors il est de toute urgence de sauver les "quelques meubles"
qui restent !!!
Avatar de l’utilisateur
Béatrice
 
Messages: 1133
Inscription: Dim 28 Nov 2010 01:13
Localisation: dans le 04

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede tatave le Jeu 2 Jan 2014 08:41

de passage a écrit:C'est dingue le pouvoir !
protesta ne comprend rien donc il menace ! :flic: comme si il était le porte parole de tous les lecteurs de ce forum ?

Ce qui est fabuleux c'est qu'un Protesta utilise des méthodes paternalistes : Pitou pour Pit, Jeannette pour jeannetperz.
Comme il est incapable de discuter, de dialoguer alors il sombre dans des travers qui n'ont vraiment rien d'anarchistes.
tatave
 
Messages: 482
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede de passage le Jeu 2 Jan 2014 11:15

Ce qui est fabuleux aussi :
C'est que le Vroum veut que les intervenants soient respectueux des autres membres !
Bon ! Alors , pourquoi pas ? mais dans ce cas : que fait. il des insultes du Alyan ou d'un protesta ?
Ben ! Rien car ça s'adresse pas à ses amis de circonstance :roll: ( Evidement )
c'est très révélateur de la tromperie sur la liberté d'expression!
on te laisse dire des choses mais si un petit dictateur decide que s'en est trop !( pour lui)
il te met au coins ! (en moderation qu'ils disent )
mais qui sont-il ? pour decider de ce qui est bon à lire on pas ? :gratte: qui le leur demande ? :?:
Moi , suis pas surpris qu'il y ai ce genre d'individus dans des Org " Libertaire'' par contre , comment ce fait il que les autres laissent faire ? :prier:
"Ne rien dire et surtout ne rien faire quand d'autres sont bâillonnés ou réduits au silence, c'est se faire complice de l'autoritarisme"
de passage
 
Messages: 738
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:26

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede de passage le Ven 3 Jan 2014 10:58

. et pour en savoir un peu plus du Sale Boulot de censeur !
une pratique très appréciée des administrateurs du forum anar 1 monture :gerbe:

"modération par vroum modération par vroum modération par vroum "

Suffit de cliquer ici http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=19&t=5756&st=0&sk=t&sd=a&hilit=ni+dieu+ni+maitre+radio+libertaire&start=1920#p127442

et là aussi , qui est visible par tous contrairement à l'autre Forum !
http://orailec.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=5756&st=0&sk=t&sd=a&hilit=ni+dieu+ni+maitre+radio+libertaire
:
"Ne rien dire et surtout ne rien faire quand d'autres sont bâillonnés ou réduits au silence, c'est se faire complice de l'autoritarisme"
de passage
 
Messages: 738
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:26

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede Béatrice le Ven 3 Jan 2014 22:55

Très folklo le FA :haha:

Somme toute, le FA c'est un peu "Dallas" sans les puits de pétrole !!!
Et nouvel épisode avec le retour du très courageux "gourou" sectaire du CAam ( en invisible bien sûr ) qui va peut-être s'allier avec l'autre secte : CNT AIT ?
http://forum.anarchiste.free.fr/viewtop ... 43#p155843

Mais au-delà de l'espace virtuel, l'aventure continuera-t-elle ?

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Béatrice
 
Messages: 1133
Inscription: Dim 28 Nov 2010 01:13
Localisation: dans le 04

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede tatave le Sam 4 Jan 2014 09:33

ADMINISTRATEURS
bajotierra
Protesta
Specifix
vroum
willio

Lehning a écrit:Ecoutes Gloubi/Errico, il est établi indubitablement que tu as un multi-compte sur ce forum -Errico et Gloubi- ; que Errico et Gloubi, c'est la même IP. Point-barre ! :guitare:


Encore des magouilles, comment ce fait-il que Alayn ait accès aux IP des membres ?
tatave
 
Messages: 482
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede denis le Sam 4 Jan 2014 22:57

c'est vroum qui a accès aux adresses IP , et qui balance après à Alayn/lehning !

quand j'étais admin avec lui, il traçait même les invités ....
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede pit le Dim 19 Jan 2014 01:41

Protesta a écrit:
(tu en sais quelque chose toi, Protesta, qui en une nuit à "vaporisé" deux administrateurs mandatés pour y établir le pouvoir d'aujourd'hui).


Oaf :D c'était à celui qui aurait été le plus rapide à giclé l'autre, mais après coup, il est intéressant, de voir des raclures se poser en victime du méchant protesta, qui lui n'a fait que rendre la monnaie de leur pièce.
http://forum.anarchiste.free.fr/viewtop ... 20#p156331

Je pense que ce genre de déclaration est parlante.
Je ne pense pas que les administrateurs précédents l'aient viré ou l'aient bâillonné, comme ce qui se pratique désormais là bas depuis, et sur cet espace qu'ils ont rapté, en "modération à priori", ce que vroum/Julien de la FA de Rouen affectionne. Protesta de la cnt-ait toulousaine ne se révèle pas vraiment dans le débat politique, mais seulement dans la toute puissance de l'exercice d'un pouvoir par en haut et d'un pouvoir digne d'un petit roi, le mépris, l'insulte et la "vaporisation". Il et ils n'avaient seulement que l'intention de prendre là bas le pouvoir et d'en faire un forum à leur image, entre frappés de la cnt-ait toulousaine et khmers noirs de la FA qui ne cessent de se faire des déclaration d'amour, en menant la chasse de consort contre tout ce qui semble être leur ennemi commun, et qui n'est pas ce que l'on combat nous militant-es, mais le voisin. Et cette image, elle n'est évidemment pas reluisante.
Et en tout cas s'ils se font un jour la guerre, se sera le plus rapide en "vaporisation" qui fera le nouveau pouvoir...
Belles pratiques !
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Le "forum anarchiste" première mouture.

Messagede tatave le Dim 19 Jan 2014 09:34

Pit ces gens la ne font jamais la guerre, ils envoient les autres au casse-pipe.
Ceux sont des chefs : l'élite !!! :oops:
tatave
 
Messages: 482
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités