je cherche un traducteur

je cherche un traducteur

Messagede seaweed le Mar 30 Déc 2014 09:25

J'ai publie une collection d'essais aux etats-unies. En Anglais le titre est: " Land and Freedom-An Open Invitation". Je cherche un traducteur/une traductrice pour m'aider a traduire un ou plusieurs chapitres en francais. J'hesite de me donner un perspective stricte, mais il faut dire que c'est dans le domaine anti-civilization/eco-anarchiste. Je suis Acadien/Irlandais (est du canada), svp excuse mes difficultes avec le francais.
seaweed
 
Messages: 2
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:07

Re: je cherche un traducteur

Messagede denis le Mar 30 Déc 2014 13:27

Bonjour seaweed, it's not easy to find, but I'm looking for !

:peredodu:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: je cherche un traducteur

Messagede seaweed le Mer 31 Déc 2014 07:16

Merci Denis! Je pourrais aider beaucoup avec la traduction. Je crois que un des chapitres a ete traduit par des gens a Montreal. Je vais essayer de le trouver. De toute facon, comme j'ai dit, si il y a quelqu'un interesse je peus lui aider si necesssaire. Voici un des chapitres...

http://theanarchistlibrary.org/library/ ... nd-freedom
seaweed
 
Messages: 2
Inscription: Mar 30 Déc 2014 09:07

Re: je cherche un traducteur

Messagede denis le Mer 31 Déc 2014 20:11

Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités