bonjour

Pour se présenter, raconter sa vie...

bonjour

Messagede Siphoné Delintérieur le Dim 17 Avr 2011 14:28

Bonjour,

Moi aussi je suis perdu et j'ai échoué là.
Je peux pas rester tout seul, alors j'espère que vous serez mes amis. Et je vois que vous ètes nombreux comme moi, en tout cas dans le même cas, et même le même problème. Même. Pareils en quelque sorte. Je vois dans vous moi et inversement. Et j'attend de vous une réciprocité chaleureuse.

J'ai préparé un discours, et donc il faut m'imaginer à la tribune, un peu pareil que quand le Général De Gaulle parlait, ou Malraux (évidemment chacun fera l'effort d'imagination, pour imaginer en vrai les effets de manches, les silences et le souffle, ainsi que le souffle épique) :

Vous allez dire que mes idées ne sont pas très claires et je répondrais sans détours que vous avez raison !
Oui, et vous avez raison d'être tous comme nous sommes ! Et je rajouterais : continuons ! Oui, continuons infatiguablement à lutter contre toute la planète !
Je partage cette stratégie qui passe comme vous le faites par la tactique qui consiste à s'en prendre d'abord au voisin ! D'une part parce que c'est plus facile et d'autre part parce que celà constitue un bon entrainement ! Ensuite notre renforcement dans cette pratique et notre développement en nombre permettra de passer à une phase ascendante vers le chaos total ! Et, comme le disait lae tsou : le chaos tchou !
Ce combat, qui doit être mené avec la vigueur la plus extrème, cette vigueur que vous manifestez ici massivement pour la confusion et contre la raison, doit être le flambeau de notre étandard ! Cet étendoir, rouge de notre vin, et noir de nos pensées, portera la serpillère de nos espoirs !


Comme moi, quand pensez-vous ?
Je propose que celà serve de base de réflexion pour faire une présentation de ce forum et éventuellement un tract à distribuer. Mais j'ai encore besoin de votre avis et de votre aide. Car, vous m'avez apporté beaucoup déjà, mais je sais que vous n'ètes pas au bout de vos capacités dans ce domaine de la construction d'idées et nottamment d'idées fortes et violemment partagées.
Je vois déjà que vous formez une équipe soudée dans ce domaine et que les débats sont vifs et très riches. J'espère être à la hauteur de cette mission qui est la votre.
.
Avatar de l’utilisateur
Siphoné Delintérieur
 
Messages: 11
Inscription: Dim 17 Avr 2011 14:12

Re: bonjour

Messagede hocus le Dim 17 Avr 2011 14:41



je mets 1 euros que c est pierrot qui joue. c etait presque marrant. j ai bien aime "rouge de notre vin et noir de nos pensees" ainsi que "le flambeau de ntore etendard".

:haha:
Avatar de l’utilisateur
hocus
 
Messages: 2181
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 19:29

Re: bonjour

Messagede Siphoné Delintérieur le Dim 17 Avr 2011 14:50

Il y avait un lieu comme çà avant, il y avait plein de gens très sympathiques, Drapeau Noir, d'ailleurs où est passé mon ancien copain de chambre, Alayn ?
En tout cas, je suis bien content d'être admis ici, et comme je déménage trop souvent, et en plus tout le monde me le dit mais je ne comprend pas toujours pourquoi car je suis souvent au même endroit, je vais en faire part au directeur de l'établissement et lui manifester ma gratitude.
Avatar de l’utilisateur
Siphoné Delintérieur
 
Messages: 11
Inscription: Dim 17 Avr 2011 14:12

Re: bonjour

Messagede denis le Jeu 21 Avr 2011 21:55

'lut siphonné de l'intérieur

:heureux: :heureux: :peredodu: :peredodu: :drapA:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: bonjour

Messagede Siphoné Delintérieur le Sam 24 Nov 2012 22:21

Comme une partie de l'établissement a été déménagée. Je reviens dire bonjour à l'accueil.

Déjà qu'on me dit que je déménage souvent alors que je passe une grande partie de la journée à être au même endroit, à la salle télé, là j'ai été déménagé à l'insu de mon plein gré. En même temps j'ai l'impression d'être au même endroit qu'avant. Si c'est la même cuisine, je m'y plairai à nouveau.

En plus comme je me perd souvent, je préfère que les infirmiers me connaissent. D'ailleurs il y en a qui sont revenus. Dans l'établissement précédent ils semble qu'il ont été mis dehors par des infirmiers bizarres, qui en plus sont habillés en soutane.
Avatar de l’utilisateur
Siphoné Delintérieur
 
Messages: 11
Inscription: Dim 17 Avr 2011 14:12

Re: bonjour

Messagede Siphoné Delintérieur le Dim 1 Sep 2013 21:14

Bonne année !
Avatar de l’utilisateur
Siphoné Delintérieur
 
Messages: 11
Inscription: Dim 17 Avr 2011 14:12

Re: bonjour

Messagede denis le Sam 7 Sep 2013 22:20

Image
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: bonjour

Messagede Siphoné Delintérieur le Dim 6 Oct 2013 18:01

C’est marrant, c’est le médecin chef en photo.
C’est jean Michel, qui a sa chambre au troisième étage, qui aspirait une toile d’araignée en haut de la porte du réfectoire qui avait une araignée au plafond, quand le docteur est passé. Il s’est retrouvé avec tout les cheveux en l’air. Comme ça l’a surpris il s’est en plus pris les pieds dans le fil électrique de l’aspirateur et est tombé sur le sol de face. Après çà lui a fait une drôle de tête au docteur, et tout le monde a bien rigolé.
Bernard, qui est au deuxième étage, lui a remis ses lunettes qui heureusement n'étaient pas cassées et lui a proposé son peigne, mais le docteur comprenait plus rien. C’est le cuisinier qui a pris la photo avec son portable. Après, quand il a repris ses esprits, ceux qui étaient présents et qui rigolaient ont été puni de dessert, même le cuisinier.
Avatar de l’utilisateur
Siphoné Delintérieur
 
Messages: 11
Inscription: Dim 17 Avr 2011 14:12

Re: bonjour

Messagede Siphoné Delintérieur le Dim 19 Jan 2014 22:03

J'ai dessiné des copains et des copines, et le dessin est affiché sur le tableau à côté du papier pour l'évacuation en cas d'incendie. J'en suis fier et je vous le fait partager, pour vous souhaiter la bonne année. Je m'étais trompé de mois auparavant. C'est à cause de mon petit neveu qui dans sa carte envoyé des vacances me disait qu'il allait après faire une nouvelle année pour l'école.

Image

J'ai mis une flèche sur le dessin pour me reconnaitre.
Avatar de l’utilisateur
Siphoné Delintérieur
 
Messages: 11
Inscription: Dim 17 Avr 2011 14:12

Re: bonjour

Messagede Siphoné Delintérieur le Lun 19 Jan 2015 20:07

Je n'ai pas encore fini de le colorier, mais comme ça fait déjà plus de quinze jour que je m'applique, j'ai peur de ne le finir que le mois prochain. Je suis trop pressé de vous l'envoyer, alors voilà


Image
Avatar de l’utilisateur
Siphoné Delintérieur
 
Messages: 11
Inscription: Dim 17 Avr 2011 14:12

Re: bonjour

Messagede pit le Lun 26 Jan 2015 01:42

Essaie ça :)

Image
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: bonjour

Messagede Siphoné Delintérieur le Jeu 5 Fév 2015 19:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Siphoné Delintérieur
 
Messages: 11
Inscription: Dim 17 Avr 2011 14:12

Re: bonjour

Messagede Siphoné Delintérieur le Ven 6 Jan 2017 21:03

Image
Avatar de l’utilisateur
Siphoné Delintérieur
 
Messages: 11
Inscription: Dim 17 Avr 2011 14:12


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité