Bonjour vous

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: Bonjour vous

Messagede pit le Ven 25 Mar 2011 21:07

et bien j'avais décidé de rester un peu loin de cette petite mélée, mais JMR m'y invite, je ne suis pas un bisounours non plus et il n'est pas question de continuer à laisser dire n'importe quoi surtout quand çà me touche. Je ne sais pas si c'est le vieillissement mais plus çà continue plus ce gars se transforme en véritable caricature ambulante, on dirait du Maurice Joyeux vomissant dans sa brochure l'Hydre de Lerne. C'est franchement pathétique. Bon je pense qu'il ne sert à rien d'entamer un dialogue, et lui demander qu'il étaie ce qu'il avance, parce que moi des "marxistes libertaires" je n'en croise pas des masse dans AL. Et juste en passant, au sujet de la question du vote, je n'ai pas appelé à voter Chirac en 2002 moi, contrairement à lui, et ne suis toujours pas inscrit sur les listes électorales, alors sur ce terrain il ferait mieux de se taire. Je suis resté longtemps à la FA à essayer...et puis le mouvement change, évolue, se transforme, et effectivement tant qu'à faire autant rentrer dans une organisation non seulement anarchiste mais en plus véritablement révolutionnaire qui fonctionne et se développe que de rester végéter à la FA, dont les communistes-libertaires partent par vagues successives depuis quelques années et qui se transforme visiblement en un véritable gourbi. Bien à toi, et surtout reposes toi un peu et soignes toi bien, parce que ton état me parait quand même un peu inquiètant, et que malgré les divergences j'avais quand même un peu de respect pour toi.

Et puisque j'y suis, et bien bienvenue !
C'est pas un truc que je pratique ici, parce que je ne le souhaite à personne vu l'état.
je dis souvent que ce forum est d'avantage un zoo et une piste de cirque qu'un outil, et tu as l'air de t'y plaire et de t'y complaire...
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
pit

Messagede Oel le Sam 26 Mar 2011 22:49

Je pensais que l'inscription sur les listes étaient automatiques...
Image
Oel

Messagede Nico37 le Dim 27 Mar 2011 18:41

Oel a écrit:Je pensais que l'inscription sur les listes étaient automatiques...

Hum peut être maintenant mais si tu déménages et que tu ne fais pas ta réinscription...
Quant aux incohérences de JMR... :gerbe:
Nico37

Messagede de passage le Dim 27 Mar 2011 21:03

pierot a écrit:Et juste en passant, au sujet de la question du vote, je n'ai pas appelé à voter Chirac en 2002 moi, contrairement à lui, et ne suis toujours pas inscrit sur les listes électorales, alors sur ce terrain il ferait mieux de se taire.

Voui
je suis bien d'accord avec ca , il n'a pas de leçon à donner le JMR

par contre , en passant : pour être comptabilisé " officielement " avec les abtentionnistes , c'est mieux d'être inscrit sur les listes électorales et ne pas y aller vo :gerbe: ter
enfin on fait comme on veut :gratte:
patrick
"Ne rien dire et surtout ne rien faire quand d'autres sont bâillonnés ou réduits au silence, c'est se faire complice de l'autoritarisme"
de passage

Messagede Endy le Dim 27 Mar 2011 22:18

Dim 27 Mar 2011 21:08 | JMR:
Ce qui est "super" sur ce soi disant forum soi disant anarchiste, c'est que dès l'instant où je me connecte le père Denis, annonce que je vais... A part çà, il n'y a pas de chef et surtout pas de relation de pouvoir! Ben tiens ! Et pendant ce temps là, à l'heure où le monde est traversé de crises en tous genres et où les anarchistes se devraient de réfléchir, de proposer et d'agir collectivement voir de manière unitaire, le grand chef Denis, madame Denis et leurs caniches blablatent, blablatent et reblablatent. Et essayez de vous extraire de cette logique, et vous verrez immédiatement la meute, le mâle dominant en tête, japper à qui mieux mieux et sauter à la gorge de l'impudent. Comment les gens à peu près normaux qui fréquentent ce machin peuvent-ils cautionner cela ? Mais peut-être ce truc n'est-il qu'un espace thérapeutique pour tous les bras cassés et autres fracassés d'un anarchisme social incapable de gérer leur souffrance ? Auquel cas, ça serait cohérent. Bises.
Endy

Messagede abel chemoul le Dim 27 Mar 2011 23:39

suite de notre introduction à la pensée-JMR
Dim 27 Mar 2011 23:37 | JMR:
C'est vraiment dommage que Freud ne soit plus. Ce soidisant forum soi disant anarchiste l'eut intéréssé à plus d'un titre. Soyons précis, j'aurais eut droit à tout. Des attaques à propos de ma compagne. De mon appartenance politique. De l'école libertaire Bonaventure. De mon arrestation par la police anti terroriste... et en dernière date, accusé d'être alcolo. Il en manque, mais ça ne saurait tarder. On commence à m'accuser d'être un drogué. Et, bientôt, maman s'appellant Lévy, on ne va pas manquer de me traiter de sale... J'ai largement conscience de m'être fourvoyé dans un espace thérapeuthique dont à propos duquel j'ai commi l'erreur de penser qu'il avait une petite touche politique et libertaire. Mais là, le doute n'est plus permis. Car, thérapeutique ou non, comme le disait le "camarade" Raffarin, quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limites. Ce texte est donc le dernier que vous recevez. Maintenant, comme il est coutume de dire à ETA, tu connais le tarif. Jean-Marc Raynaud
Tu as 3 secondes, tu m'entends?! 3 secondes pour jeter ce putain de drapeau noir à la con, ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t'empaffe le crâne!
http://lecombatlibertaire.free.fr/
abel chemoul

Messagede anouchka le Lun 28 Mar 2011 00:49

JMR n'a jamais été traité de drogué, on a seulement blagué sur le chat de la CNT qui "fumerait du shit". En revanche j'ai bien blagué de mon côté sur JMR qui aurait "le vin mauvais".
Abel se laisse un peu aveugler par son énervement contre JMR et l'accuse souvent injustement (mais pas d'être drogué et encore moins d'être juif), dommage car JMR en profite encore pour jouer les victimes.
Heureusement JMR a juré que ce serait son dernier message (ouf) tiendra-t-il parole pour une fois?
anouchka

Messagede joe dalton le Lun 28 Mar 2011 01:10

abel chemoul a écrit:suite de notre introduction à la pensée-JMR
Dim 27 Mar 2011 23:37 | JMR:
C'est vraiment dommage que Freud ne soit plus. Ce soidisant forum soi disant anarchiste l'eut intéréssé à plus d'un titre. Soyons précis, j'aurais eut droit à tout. Des attaques à propos de ma compagne. De mon appartenance politique. De l'école libertaire Bonaventure. De mon arrestation par la police anti terroriste... et en dernière date, accusé d'être alcolo. Il en manque, mais ça ne saurait tarder. On commence à m'accuser d'être un drogué. Et, bientôt, maman s'appellant Lévy, on ne va pas manquer de me traiter de sale... J'ai largement conscience de m'être fourvoyé dans un espace thérapeuthique dont à propos duquel j'ai commi l'erreur de penser qu'il avait une petite touche politique et libertaire. Mais là, le doute n'est plus permis. Car, thérapeutique ou non, comme le disait le "camarade" Raffarin, quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limites. Ce texte est donc le dernier que vous recevez. Maintenant, comme il est coutume de dire à ETA, tu connais le tarif. Jean-Marc Raynaud

vu que tu veut en rester a la fange de la shout(ou je me complais moi-meme, c'est pas pour faire la leçons) ce qui t'evite de repondre dans le fond c'est bien ce qui devais arriver !
tu es si malin, et comme les anarchistes sont des anes, et que tu le sait, c'est vraiment bien jouer !
Des attaques à propos de ma compagne

On commence à m'accuser d'être un drogué

chose qui ne se font pas, et ne devrait pas se faire, j'en convient ! bravo ! tu viens de decouvrir la profonde mesquineries des anarchistes qui ne sont que des gens commes les autre, ce que tu n'a jamais voulu voir enfermé dans ta tour d'ivoire, ou tu te réalise et qui te permet de publier des romans tres tres mauvais ou tout le parterre de flagorneurs te dis c'est excellent jean-marc !
comme dans le show-bizz quoi !

Soyons précis, j'aurais eut droit à tout

a bon comme quoi ?
De divulguer ton blaze(meme si je sais que toi tu t'en fous, mais tu m'escuseras je n'ai pas des critique de livres que je n'ecris pas a liberation) ?
de menacer d'envoiyer ta toph ?
De t'envoyer des menace de mort ?
DE te faire traiter de macaques de banlieue ?
Alors, excuse qu'après ton:
Et, bientôt, maman s'appellant Lévy, on ne va pas manquer de me traiter de sale...
je me le mets au cul, vu que tout ce que j'énumère ton pote alain me la fait, et plus, et pas seulement qu'a moi !
De mon arrestation par la police anti terroriste...

là c'est moi, mais le truc ici qui les grandes action heroique comme 4 jours de garde a vue, merci, mais c'est pas argument !
ne croyez jamais vroum, c'est un trotskiste !.
joe dalton

Messagede Endy le Lun 28 Mar 2011 01:18

Dim 27 Mar 2011 23:23 | JMR:
Bandes d'autoritaires de merde. Trois fois que j'essaye d'envoyer un message en privé à... Censuré. A chaque fois. Des fois que ça passerait sur la shoot. Voilà ce que j'avais écrit pour Sylvie, Abel machin et... Bonjour. Chez nous, pour un oeil, ça sera toujours les deux et pour une dent, toujours la gueule. Je vous laisse deviner la suite.

Dim 27 Mar 2011 23:56 | JMR:
Bande de branleurs. Continuez à blablater. Continuez. Continuez. Continuez. Mais surtoput, restez là où vous êtes. C'est un fait vous avez une capacité, à nulle autre pareille, à rassembler des barjots en tous genres. Pour les quelques pauvres gens qui, par hasard, seraient sur ce site de malades mentaux, qu'ils sachent que l'anarchisme social est à ce machin ce que la musique est à la musique militaire.
Endy

Messagede abel chemoul le Lun 28 Mar 2011 10:55

Lun 28 Mar 2011 00:56 | JMR:
Les parents de notre fils adoptif ont pris 20 ans. C'était en décembre dernier. Ils ont été arrétés en 2004. Normalement ils auraient du être jugés dans la limite de 5 ans. Dixit la Cour Européenne de Justice. Les charlots de ce machin n'avaient surement pas le temps de dénoncer cela, trop occupés à blablater. Son père est accusé d'être le n°1 d'ETA. Il a conduit les dernières négociations avec le gouvernement espagnol en Suisse. Sa mère est accusé de plusieurs dizaines d'assassinats. Comme le dit XXX, alias Anouchka qui s'est fait viré de la FA pour..., n'importe qui aurait fait cela. De scolariser (à l'école libertaire Bopnaventure) et héberger (chez nous) le fils de Mikel et Marixol. Alors que ma compagne (qui, selon certains blaireaux de ce truc, devrait être mise en croix pour ses origines) et moi-même avons toujours affirmé notre opposition frontale à un nationalisme à front bas. Sur ces bases, bien évidement, je crache à la gueule des chefailonns et chefaillonnes de ce site, aux collabos du genre Sylvie d'Ivry, alias Anouchka, et à tous les crétins de chiens chiens qui, par leur veulerie, sont une insulte à l'anarchisme (on en a vu d'autre) mais, pire, à l'intelligence politique tout court. Bande de branleurs. Continuez à blablater. Continuez. Continuez. Continuez. Mais surtoput, restez là où vous êtes. C'est un fait vous avez une capacité, à nulle autre pareille, à rassembler des barjots en tous genres. Pour les quelques pauvres gens qui, par hasard, seraient sur ce site de malades mentaux, qu'ils sachent que l'anarchisme social est à ce machin ce que la musique est à la musique militaire. Jean-Marc Raynaud-Lévy.
Tu as 3 secondes, tu m'entends?! 3 secondes pour jeter ce putain de drapeau noir à la con, ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t'empaffe le crâne!
http://lecombatlibertaire.free.fr/
abel chemoul

Messagede Valerie Solanas le Mar 29 Mar 2011 13:13

Hommage aux amis de JMR :hehe:

Herri armatua inoiz zanpatua ! :gun: :gun:
Valerie Solanas

Messagede anouchka le Mar 29 Mar 2011 15:53

à force de vociférer n'importe quoi JMR a fini par nous emmêler les crayons:
- il n'a jamais été traité de drogué par qui que ce soit sur ce forum, ni sur la shout ni ailleurs et même pas par abel (abel a accusé le chat de la CNT de se droguer et on a fait un délire là dessus, mais sans qu'il soit JAMAIS question de JMR),
- on a été plusieurs à se moquer du fait qu'il a "le vin mauvais" (on est également plusieurs à ne pas cracher sur un petit verre mais ça ne nous mène pas forcément à injurier le monde entier);
- depuis qu'il a hébergé le gosse de membres de l'ETA JMR se prend pour Jean Moulin (il en a même écrit un livre), mais il n'a cessé d'affirmer qu'il conchiait l'ETA (on ne peut pas avoir tous les défauts quand même).
J'avoue que c'est pas facile de s'y retrouver entre les insultes gratuites, les vantardises, les accusations injustifiées de JMR... :mrgreen:
anouchka

Messagede fu hsang le Mar 29 Mar 2011 18:41

Endy a écrit:
Dim 27 Mar 2011 23:23 | JMR:
Bandes d'autoritaires de merde. Trois fois que j'essaye d'envoyer un message en privé à... Censuré. A chaque fois. Des fois que ça passerait sur la shoot. Voilà ce que j'avais écrit pour Sylvie, Abel machin et... Bonjour. Chez nous, pour un oeil, ça sera toujours les deux et pour une dent, toujours la gueule. Je vous laisse deviner la suite.

Dim 27 Mar 2011 23:56 | JMR:
Bande de branleurs. Continuez à blablater. Continuez. Continuez. Continuez. Mais surtoput, restez là où vous êtes. C'est un fait vous avez une capacité, à nulle autre pareille, à rassembler des barjots en tous genres. Pour les quelques pauvres gens qui, par hasard, seraient sur ce site de malades mentaux, qu'ils sachent que l'anarchisme social est à ce machin ce que la musique est à la musique militaire.

ha wé , mon buros , moi je connais l ancien dicton
"c est pas un oeil , mais les deux
c est pas une dent , mais la machoire "
c est pas un buros de la l anarchie gustative qui va me faire gerber , vive la branlette ...
d autant que vu la gueule des anarchiste historiques en france , a part faire le chien assis devant les soc dem comme en 81 , ils ont rien invente de nouveau
"que creve les anarchistes , vive l anarchie "
Ceux qui contrôlent leur désir, c'est que leur désir est assez faible pour être contrôlé ; et la raison qui contrôle prend la place du désir et commande à l'insoumis

W.Blake
fu hsang

Messagede pit le Mer 30 Mar 2011 01:11

Quand y a la merde, çà attire les mouches...
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
pit

Messagede fu hsang le Mer 30 Mar 2011 08:30

hé we :) ça assure ce forum piero
Ceux qui contrôlent leur désir, c'est que leur désir est assez faible pour être contrôlé ; et la raison qui contrôle prend la place du désir et commande à l'insoumis

W.Blake
fu hsang

Messagede anouchka le Mer 30 Mar 2011 12:17

qui est la merde, qui sont les mouches?
anouchka

Messagede michel le Mer 30 Mar 2011 13:51

Je suis pas d'accord avec tout mais il y a quand meme du vrai dans les critiques de JMR.
je vais me cacher pour pas prendre trop cher :lool:
michel

Messagede anouchka le Mer 30 Mar 2011 14:06

je ne suis pas là depuis longtemps donc pas encore habituée... mais moi ce qui me surprend ce n'est pas la présence de gens plus ou moins mal lunés sur ce forum, mais que des gens viennent régulièrement participer à un "cloaque, cirque, merde, fange, etc.", qui ne serait pas un outil contrairement au FAR paré de toutes les vertus.
Il y a quelques jours sur la shout j'ai tenté d'évoquer le mouvement pour la défense des retraites, les AG interpro de Paris auxquelles j'ai participé avec mon groupe, le rôle des syndicats lors du blocage de la TIRU d'Ivry (auquel j'ai participé plusieurs jours et plusieurs nuits), je pensais naïvement que mon témoignage pourrait présenter un intérêt militant... or, pas la moindre question à ce sujet. Pourquoi?
JMR se plaint du "niveau" de ce forum, mais en quoi ses vantardises et injures gratuites (uniquement sur la shout) relèvent le "niveau" général?
Pour ceux qui se croient tellement au dessus de ce "cloaque", la meilleure façon de nous mettre le nez dans notre "caca" intellectuel et militant ne serait-il pas de démontrer par l'exemple votre extraordinaire brillance intellectuelle et militante?
Humblement, on attend.
anouchka

Messagede hocus le Mer 30 Mar 2011 14:08

anouchka a écrit:Humblement, on attend.

yep
hocus

Messagede fu hsang le Mer 30 Mar 2011 17:53

personellement
moi aussi j ai participé aux mouvements des retraites , aux occups , aux fausses ag formentes par des syndicalistes qui se sont presentes aux elections cantonnales et j en passe
ce que je fais dans la vraie vie n a pas a etre etalé sur un forum publique , c est ma ligne de conduite depuis le debut de ce forum , je n en changerais pas , j ai pas envie de macher le boulot aux socios flics

W.Blake
fu hsang

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace membres