Oel a écrit:Je pensais que l'inscription sur les listes étaient automatiques...
pierot a écrit:Et juste en passant, au sujet de la question du vote, je n'ai pas appelé à voter Chirac en 2002 moi, contrairement à lui, et ne suis toujours pas inscrit sur les listes électorales, alors sur ce terrain il ferait mieux de se taire.
Dim 27 Mar 2011 21:08 | JMR:
Ce qui est "super" sur ce soi disant forum soi disant anarchiste, c'est que dès l'instant où je me connecte le père Denis, annonce que je vais... A part çà, il n'y a pas de chef et surtout pas de relation de pouvoir! Ben tiens ! Et pendant ce temps là, à l'heure où le monde est traversé de crises en tous genres et où les anarchistes se devraient de réfléchir, de proposer et d'agir collectivement voir de manière unitaire, le grand chef Denis, madame Denis et leurs caniches blablatent, blablatent et reblablatent. Et essayez de vous extraire de cette logique, et vous verrez immédiatement la meute, le mâle dominant en tête, japper à qui mieux mieux et sauter à la gorge de l'impudent. Comment les gens à peu près normaux qui fréquentent ce machin peuvent-ils cautionner cela ? Mais peut-être ce truc n'est-il qu'un espace thérapeutique pour tous les bras cassés et autres fracassés d'un anarchisme social incapable de gérer leur souffrance ? Auquel cas, ça serait cohérent. Bises.
Dim 27 Mar 2011 23:37 | JMR:
C'est vraiment dommage que Freud ne soit plus. Ce soidisant forum soi disant anarchiste l'eut intéréssé à plus d'un titre. Soyons précis, j'aurais eut droit à tout. Des attaques à propos de ma compagne. De mon appartenance politique. De l'école libertaire Bonaventure. De mon arrestation par la police anti terroriste... et en dernière date, accusé d'être alcolo. Il en manque, mais ça ne saurait tarder. On commence à m'accuser d'être un drogué. Et, bientôt, maman s'appellant Lévy, on ne va pas manquer de me traiter de sale... J'ai largement conscience de m'être fourvoyé dans un espace thérapeuthique dont à propos duquel j'ai commi l'erreur de penser qu'il avait une petite touche politique et libertaire. Mais là, le doute n'est plus permis. Car, thérapeutique ou non, comme le disait le "camarade" Raffarin, quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limites. Ce texte est donc le dernier que vous recevez. Maintenant, comme il est coutume de dire à ETA, tu connais le tarif. Jean-Marc Raynaud
abel chemoul a écrit:suite de notre introduction à la pensée-JMRDim 27 Mar 2011 23:37 | JMR:
C'est vraiment dommage que Freud ne soit plus. Ce soidisant forum soi disant anarchiste l'eut intéréssé à plus d'un titre. Soyons précis, j'aurais eut droit à tout. Des attaques à propos de ma compagne. De mon appartenance politique. De l'école libertaire Bonaventure. De mon arrestation par la police anti terroriste... et en dernière date, accusé d'être alcolo. Il en manque, mais ça ne saurait tarder. On commence à m'accuser d'être un drogué. Et, bientôt, maman s'appellant Lévy, on ne va pas manquer de me traiter de sale... J'ai largement conscience de m'être fourvoyé dans un espace thérapeuthique dont à propos duquel j'ai commi l'erreur de penser qu'il avait une petite touche politique et libertaire. Mais là, le doute n'est plus permis. Car, thérapeutique ou non, comme le disait le "camarade" Raffarin, quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limites. Ce texte est donc le dernier que vous recevez. Maintenant, comme il est coutume de dire à ETA, tu connais le tarif. Jean-Marc Raynaud
Des attaques à propos de ma compagne
On commence à m'accuser d'être un drogué
Soyons précis, j'aurais eut droit à tout
je me le mets au cul, vu que tout ce que j'énumère ton pote alain me la fait, et plus, et pas seulement qu'a moi !Et, bientôt, maman s'appellant Lévy, on ne va pas manquer de me traiter de sale...
De mon arrestation par la police anti terroriste...
Dim 27 Mar 2011 23:23 | JMR:
Bandes d'autoritaires de merde. Trois fois que j'essaye d'envoyer un message en privé à... Censuré. A chaque fois. Des fois que ça passerait sur la shoot. Voilà ce que j'avais écrit pour Sylvie, Abel machin et... Bonjour. Chez nous, pour un oeil, ça sera toujours les deux et pour une dent, toujours la gueule. Je vous laisse deviner la suite.
Dim 27 Mar 2011 23:56 | JMR:
Bande de branleurs. Continuez à blablater. Continuez. Continuez. Continuez. Mais surtoput, restez là où vous êtes. C'est un fait vous avez une capacité, à nulle autre pareille, à rassembler des barjots en tous genres. Pour les quelques pauvres gens qui, par hasard, seraient sur ce site de malades mentaux, qu'ils sachent que l'anarchisme social est à ce machin ce que la musique est à la musique militaire.
Lun 28 Mar 2011 00:56 | JMR:
Les parents de notre fils adoptif ont pris 20 ans. C'était en décembre dernier. Ils ont été arrétés en 2004. Normalement ils auraient du être jugés dans la limite de 5 ans. Dixit la Cour Européenne de Justice. Les charlots de ce machin n'avaient surement pas le temps de dénoncer cela, trop occupés à blablater. Son père est accusé d'être le n°1 d'ETA. Il a conduit les dernières négociations avec le gouvernement espagnol en Suisse. Sa mère est accusé de plusieurs dizaines d'assassinats. Comme le dit XXX, alias Anouchka qui s'est fait viré de la FA pour..., n'importe qui aurait fait cela. De scolariser (à l'école libertaire Bopnaventure) et héberger (chez nous) le fils de Mikel et Marixol. Alors que ma compagne (qui, selon certains blaireaux de ce truc, devrait être mise en croix pour ses origines) et moi-même avons toujours affirmé notre opposition frontale à un nationalisme à front bas. Sur ces bases, bien évidement, je crache à la gueule des chefailonns et chefaillonnes de ce site, aux collabos du genre Sylvie d'Ivry, alias Anouchka, et à tous les crétins de chiens chiens qui, par leur veulerie, sont une insulte à l'anarchisme (on en a vu d'autre) mais, pire, à l'intelligence politique tout court. Bande de branleurs. Continuez à blablater. Continuez. Continuez. Continuez. Mais surtoput, restez là où vous êtes. C'est un fait vous avez une capacité, à nulle autre pareille, à rassembler des barjots en tous genres. Pour les quelques pauvres gens qui, par hasard, seraient sur ce site de malades mentaux, qu'ils sachent que l'anarchisme social est à ce machin ce que la musique est à la musique militaire. Jean-Marc Raynaud-Lévy.
Endy a écrit:Dim 27 Mar 2011 23:23 | JMR:
Bandes d'autoritaires de merde. Trois fois que j'essaye d'envoyer un message en privé à... Censuré. A chaque fois. Des fois que ça passerait sur la shoot. Voilà ce que j'avais écrit pour Sylvie, Abel machin et... Bonjour. Chez nous, pour un oeil, ça sera toujours les deux et pour une dent, toujours la gueule. Je vous laisse deviner la suite.Dim 27 Mar 2011 23:56 | JMR:
Bande de branleurs. Continuez à blablater. Continuez. Continuez. Continuez. Mais surtoput, restez là où vous êtes. C'est un fait vous avez une capacité, à nulle autre pareille, à rassembler des barjots en tous genres. Pour les quelques pauvres gens qui, par hasard, seraient sur ce site de malades mentaux, qu'ils sachent que l'anarchisme social est à ce machin ce que la musique est à la musique militaire.
anouchka a écrit:Humblement, on attend.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité