Bonjour vous

Pour se présenter, raconter sa vie...

Bonjour vous

Messagede anouchka le Mer 30 Mar 2011 18:13

moui... peut mieux faire dans la mauvaise foi à mon avis...
et sur le plan intellectuel, tu peux nous dire pourquoi tu ne daigneras pas nous éblouir?
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 264
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: Bonjour vous

Messagede anouchka le Mer 30 Mar 2011 18:39

à la réflexion c'est vrai qu'il est dangereux ce forum. il faut vite virer le topic "luttes et manifestations actuelles". :peur:
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 264
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: Bonjour vous

Messagede fu hsang le Mer 30 Mar 2011 19:39

heu ... nonon je ne suis pas de mauvais foi , c est ma ligne de conduite depuis le debut
pour moi etaler son cv militant ne peut etre que nuisible , etablir des liens avec tels ou tels reseaux n a pas a etre mis sur un forum publique
apres tu veux le faire , fais le ...c est un jeu a qui a la plus longue ou qui a les plus gros si tu preferes
mais deja c est pas dans les manifs qu on parlait relocalisation de la production , ni de son controle
dans les manifs , les gens parlaient de greve de la consommation ... comme si les pauvres avaient de la thune pour consommer ,qué bande de riche ces salariés alors
les mecs qui tenaient l ag en ariege , c est la fsu , tous a lo et au fdg ...alors bon , ce mouvement ... laisse moi rire , quand les ouvriers des raffineries ont arretes de faire greve , tout s est cassé la gueule , comme quoi c etait que du vent et les mecs se sont presentes aux elections ...que de la merde ce mouvement !!pire que le cpe
Ceux qui contrôlent leur désir, c'est que leur désir est assez faible pour être contrôlé ; et la raison qui contrôle prend la place du désir et commande à l'insoumis

W.Blake
Avatar de l’utilisateur
fu hsang
 
Messages: 2187
Inscription: Dim 25 Jan 2009 12:27

Re: Bonjour vous

Messagede anouchka le Mer 30 Mar 2011 19:53

c'est bien de ça (cette récupération politicienne et syndicale) que je voulais parler, je ne vois pas en quoi ça aurait intéressé les flics, mais apparemment c'était bien moins intéressant d'en discuter que d'insulter ce forum et de faire des procès d'intention (on ne parlerait de luttes que pour étaler un CV).
Je ne peux pas prouver bien sûr que mes motivations ne sont pas d'ordre narcissique, mais je continue à ne pas comprendre pourquoi des gens continuent à fréquenter un forum dont ils méprisent autant les participants et participantes.
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 264
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: Bonjour vous

Messagede denis le Dim 25 Nov 2012 20:08

Image

JMR

à Saint Imier
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Bonjour vous

Messagede pit le Dim 2 Déc 2012 02:19

Il aime bien cultiver son image, et adore la mise en scène...
et il s'est même donné les moyens d'avoir un fan-club


Image


:roll:
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Bonjour vous

Messagede Béatrice le Mar 26 Fév 2013 19:43

abel chemoul a écrit:je propose qu'on regroupe toutes les citations de JMR sur ce topic et qu'à la fin on lui propose de les éditer pour en faire un bouquin style Petit livre noir qu'on pourra lire et étudier en groupe.


JMR notre guide bien-aimé a écrit:Mar 22 Mar 2011 22:16 | JMR:
Courage ! Hier, j'ai osé m'inscrire sur ce forum. J'en avais entendu parler. En bien comme en mal. J'ai juste voulu en savoir plus. J'ai été acceuilli à bras ouvert par un tapis de bombes. XXXX (du groupe d'Ivry) alias Anouchka (qui vient de se faire virer de la FA, mais vous allez très vite comprendre pourquoi) et d'autres troisièmes couteaux ont menés le bal. C'est du genre petits bras voir bras cassés, mais bon. Là n'est pas le pire. Le pire, c'est ce forum. Sérieusement, je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait exister. Un quarteron d'une dizaine d'abrutis qui s'épanchent toutes les 5 minutes à propos de tout, de son contraire et surtout de n'imporyte quoi. Un niveau de débats et d'analyses politiques sidérants. A côté, les discussions du Café du Commerce relévent du Collége de France. Bref, ce forum est pitoyable et je n'entend en rien COLLABORER avec lui.


Mar 22 Mar 2011 23:21 | JMR:
Sérieusement. C'est quoi un forum anarchiste avec des gens qui balancent à qui mieux mieux bien cachés derrière l'anonymat d'un pseudo? S'il y a des risques , bien sùr. Mais que risque notre camarade Anouchka Sylvie ? En 1974, déjà, les flics de la DST sont venus prévenir mon patron que... J'écrivais déjà dans le Monde Libertaire sous mon nom. Et, bien évidement, j'en ais pris plein la gueule. Dans ces conditions, on voudra bien me pardonner de ne discuter d'égal à égal qu'avec ceux et celles qui se nomment. Sauf cas de force majeure, évidement. Reste que, pour l'heure, ce forum est, politiquement, nul à chier. Des éructations en veux-tu en voilà. Trois mots, deux phrases. A que... Moi-je... Analyse, zéro. Réflexiobn, zéro. Prpositions, zéro. Juste le déballage du mal vivre de tous les bras cassés de l'anarchisme version thérapeuthique du genre.

Mar 22 Mar 2011 23:54 | JMR:
Un forum anarchiste (en quoi ?). Avec qui ? Pour causer de quoi ? Et à propos de quoi ? Continuez à vous branler, ça n'a jamais rendu sourd mais ça n'a jamais, non plus rendu bien n'entendant.Désolés, camarades, mais la bande de trous d'uc qui sucent ce forum reléve de l'insulte à l'intelligence. Je vous tire mon cxhapeau pour les supporter. Surtout gardez les. Pour nous c'est du bonheur.

Mer 23 Mar 2011 19:10 | JMR:
Un forum, de prime abord, c'est fait pour débattre. Un forum anarchiste pour... Or, qu'en est-il sur ce machin? Une demie douzaine d'accrocs de l'écran causent pour causer. A côté, le café du Commerce, c'est le collége de France. Une proposition. Appeller ce machin Forum du café du Commerce. Autre question qui tue. C'est qui le chef de ce truc. Qui contrôle ce qui se passe sur ce soi disant forum soi disant anarchiste? Merci aux petits caniches qui n'héstent pas à mordre les grands méchants anars organisés de bafouiller quelques mots à ce propos. Méchants chiens d'un côté, gentils chiens de l'autre ! Jean-Marc Raynaud


Ce petit article en encart du Monde Libertaire n° 1697 pourrait peut-être lui servir d'épilogue ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Béatrice
 
Messages: 1133
Inscription: Dim 28 Nov 2010 01:13
Localisation: dans le 04

Précédent

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité