Bonjour vous

Pour se présenter, raconter sa vie...

Bonjour vous

Messagede JMR le Lun 21 Mar 2011 20:59

Bonjour.
Je m'appelle Jean-Marc Raynaud. Je ne suis plus tout jeune. Je parle de l'âge de mes artères. Je milite depuis un certain temps. Déjà en 1968. Je ne suis ni d'Alternative Libertaire, ni de l'OCL, ni des CNT, ni de la CGA, ni d'Offensive, ni de... Cherchez l'erreur ! Comme dit l'autre, j'ai vu de la lumière et...
J'oubliais, je suis un des initiateurs de la colo Bakounine (4 ans d'existence), de la crèche parentale l'ile aux enfants (elle existe toujours), de l'école libertaire Bonaventure (9 ans d'existence), des éditions Libertaires, du club du livre libertaire...
Bref, rien de transcendant. Juste une petite arrestation par la police anti-terroriste en 2004. 4 jours et 4 nuits de garde à vue avec deux malaises cardiaques à la clef. Tout ça pour avoir scolarisé (à l'école libertaire Bonaventure) et hébergé (chez moi) pendant trois ans un enfant dont le seul tort était d'être le fils des éniémes n° 1 et 2 d'ETA, organisation qui n'est pas franchement ma tasse de thé. Un livre a été publié à ce propos aux éditions libertaires et a "bizarrement" été tu par la quasi intégralité du petit monde de l'organisationnel libertaire. Cherchez l'erreur.
Je découvre ce forum.
Je n'en attend rien de particulier.
Sauf l'impensable de l'intelligence politique, d'une démarche libertaire unitaire et d'une volonté, par delà les discours, de changer le monde et la vie dans une optique libertaire.
Plein de bises à tous et à toutes.
JMR
JMR
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Mar 2011 18:30

Re: Bonjour vous

Messagede hocus le Lun 21 Mar 2011 21:14

bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
hocus
 
Messages: 2181
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 19:29

Re: Bonjour vous

Messagede denis le Lun 21 Mar 2011 21:44

Bon, déjà ça fait un vieux de plus sur le forum (ça manquait, il me semble)

Ourf!
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Bonjour vous

Messagede spleenlancien le Lun 21 Mar 2011 21:54

Salut & Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
spleenlancien
 
Messages: 537
Inscription: Mer 18 Nov 2009 17:52

Re: Bonjour vous

Messagede fabou le Lun 21 Mar 2011 22:40

bienvenue jcr sur le forum anar !
Solidaires, Ecologistes et Libertaires - Millau (12)

Interview d'une militante de la FA, au sujet de vroum : " il me glace carrément le sang "
Avatar de l’utilisateur
fabou
 
Messages: 1866
Inscription: Dim 12 Oct 2008 18:12
Localisation: Millau (12) et Montpellier (34)

Re: Bonjour vous

Messagede anouchka le Lun 21 Mar 2011 22:48

non fabou tu confonds c'est JMR :)
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 264
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: Bonjour vous

Messagede Nightworker76 le Lun 21 Mar 2011 23:35

Salut a toi le veteran! :^^:
« Dieu des voleurs, recherche les voleurs de ceux qui en ont volé d'autres. »

Marius (Alexandre) Jacob.
Avatar de l’utilisateur
Nightworker76
 
Messages: 59
Inscription: Sam 12 Mar 2011 13:08

Re: Bonjour vous

Messagede Valerie Solanas le Lun 21 Mar 2011 23:35

Bienvenu JR dans cet asile de fou :slt:
ici on accepte les alcooliques, les drogués, les vieux aussi ... par contre ceux qui souffrent d'organisite aiguë on leur fait passer un test, comme tu nous a dit que tu es à la FA, la reine des orgas, va falloir le passer :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Valerie Solanas
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 21:57

Re: Bonjour vous

Messagede abel chemoul le Mar 22 Mar 2011 00:26

JMR a écrit:Je n'en attend rien de particulier.
Sauf l'impensable de l'intelligence politique, d'une démarche libertaire unitaire

La première des choses à faire quand on veut une démarche unitaire, c'est de respecter la position des autres.
Quand on est éditeur, par exemple, ça consiste à éviter d'écrire des lettres d'insulte à tous les éditeurs libertaires qui veulent pas soutenir des bouquins dont ils jugent les idées indéfendables. :siffle:
Tu as 3 secondes, tu m'entends?! 3 secondes pour jeter ce putain de drapeau noir à la con, ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t'empaffe le crâne!
http://lecombatlibertaire.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
abel chemoul
 
Messages: 1194
Inscription: Mar 26 Mai 2009 11:40

Re: Bonjour vous

Messagede anouchka le Mar 22 Mar 2011 02:06

tu m'as l'air bien au courant abel...
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 264
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: Bonjour vous

Messagede anouchka le Mar 22 Mar 2011 02:15

première intervention de JMR sur la shout;
Lun 21 Mar 2011 22:17 | JMR: Ce forum anarchiste est étonnant. Quelle chaleur dans l'acceuil. Quelle richesse dans le propos. Quel niveau dans le débat. Quelle qualité dans l'argumentaire. J'en suis pantois. C'est merveilleux. Sur de telles bases, il y a lieu d'être optimiste pour ce qu'il pourrait en être d'une révolution sociale libertaire. Sérieusement, c'est peu dire que ce forum est un espace d'anti psychiatrie de tout premier ordre. Bravo, les copains et les copines, de gérer un tel merdier. Je m'étais inscrit à ce forum pour participer à une réflexion collective sur et à propos de beaucoup de choses. A lire tous les messages qui passent, j'ais comme dans le sentiment que ça n'est pas gagné. En tous cas, merci d'acceuillir la fine fleur psychiatrique de la FA. Ca reléve du sacerdoce. Bon courage à vous. Jean-Marc Raynaud
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 264
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: Bonjour vous

Messagede Valerie Solanas le Mar 22 Mar 2011 02:21

J.R.Ewing a écrit:c'est peu dire que ce forum est un espace d'anti psychiatrie de tout premier ordre. [...] En tous cas, merci d'acceuillir la fine fleur psychiatrique de la FA.

J'attends des explications par rapport à ce message .. qu'est-ce que ça veut dire ???
Alors maintenant va falloir qu'on se coltine un pro-psychiatrie ???
On sait tous d'où il vient, et pourquoi il vient ici ...
Autant le bloquer de suite, ça évitera de gaspiller son énergie une fois de plus avec des séniles qui viennent passer leur ennuyeux temps ici ...
Avatar de l’utilisateur
Valerie Solanas
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 21:57

Re: Bonjour vous

Messagede hocus le Mar 22 Mar 2011 06:32

JMR, tu veux parler de alayn, vroum et makno ?

ben ouais, c est pas facile tous les jours, mais ils sont pas fous pour autant !
Avatar de l’utilisateur
hocus
 
Messages: 2181
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 19:29

Re: Bonjour vous

Messagede Tuxanar le Mar 22 Mar 2011 09:59

JMR a écrit:Bonjour.
Je m'appelle Jean-Marc Raynaud. Je ne suis plus tout jeune. Je parle de l'âge de mes artères. Je milite depuis un certain temps. Déjà en 1968. Je ne suis ni d'Alternative Libertaire, ni de l'OCL, ni des CNT, ni de la CGA, ni d'Offensive, ni de... Cherchez l'erreur ! Comme dit l'autre, j'ai vu de la lumière et...
J'oubliais, je suis un des initiateurs de la colo Bakounine (4 ans d'existence), de la crèche parentale l'ile aux enfants (elle existe toujours), de l'école libertaire Bonaventure (9 ans d'existence), des éditions Libertaires, du club du livre libertaire...
Bref, rien de transcendant. Juste une petite arrestation par la police anti-terroriste en 2004. 4 jours et 4 nuits de garde à vue avec deux malaises cardiaques à la clef. Tout ça pour avoir scolarisé (à l'école libertaire Bonaventure) et hébergé (chez moi) pendant trois ans un enfant dont le seul tort était d'être le fils des éniémes n° 1 et 2 d'ETA, organisation qui n'est pas franchement ma tasse de thé. Un livre a été publié à ce propos aux éditions libertaires et a "bizarrement" été tu par la quasi intégralité du petit monde de l'organisationnel libertaire. Cherchez l'erreur.
Je découvre ce forum.
Je n'en attend rien de particulier.
Sauf l'impensable de l'intelligence politique, d'une démarche libertaire unitaire et d'une volonté, par delà les discours, de changer le monde et la vie dans une optique libertaire.
Plein de bises à tous et à toutes.
JMR

Merci de partager avec nous ton CV militant. Je vois d'où certains tirent cette manie de se vanter sans arrêt des choses qu'ils ont fait. Attitude gerbative de petit chef égotique imbu de sa personne.

ANOUCHKA a écrit:tu m'as l'air bien au courant abel...

Tu croyais quoi ?
Que cette lettre complètement délirante serait mise sous le tapis par pure gentillesse envers le mec qui l'a écrite ? Aucune des maisons d'édition à qui elle a été écrite ne l'a publiée, afin que JMR n'ait pas l'air complètement crétin, mais cette lettre circule sous le manteau.
C'est grâce à elle que je me suis rendu compte que le délire paranoïaque (et j'emploie bien "délire" sous son acception psychiatrique) sur les "marxisants" était bien répandu dans les hautes sphères de la FA, et pas juste le fait d'une seule personne.
Avatar de l’utilisateur
Tuxanar
 
Messages: 1073
Inscription: Lun 25 Mai 2009 21:58

Re: Bonjour vous

Messagede abel chemoul le Mar 22 Mar 2011 13:17

JMR a écrit:Quelle richesse dans le propos. Quel niveau dans le débat. Quelle qualité dans l'argumentaire. J'en suis pantois. C'est merveilleux. Sur de telles bases, il y a lieu d'être optimiste pour ce qu'il pourrait en être d'une révolution sociale libertaire. Sérieusement, c'est peu dire que ce forum est un espace d'anti psychiatrie de tout premier ordre. Bravo, les copains et les copines, de gérer un tel merdier. Je m'étais inscrit à ce forum pour participer à une réflexion collective sur et à propos de beaucoup de choses. A lire tous les messages qui passent, j'ais comme dans le sentiment que ça n'est pas gagné.


C'est vrai que t'es un intello toi JM! T'es vachement constructif! T'es pas du genre à régler tes comptes avec ceux que tu peux pas saquer dans le mouvement libertaire en écrivant des pseudo-romans à deux balles que tu auto-édites... :roll:
Tu as 3 secondes, tu m'entends?! 3 secondes pour jeter ce putain de drapeau noir à la con, ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t'empaffe le crâne!
http://lecombatlibertaire.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
abel chemoul
 
Messages: 1194
Inscription: Mar 26 Mai 2009 11:40

Re: Bonjour vous

Messagede joe dalton le Mar 22 Mar 2011 13:24

Quelle richesse dans le propos. Quel niveau dans le débat. Quelle qualité dans l'argumentaire. J'en suis pantois. C'est merveilleux. Sur de telles bases, il y a lieu d'être optimiste pour ce qu'il pourrait en être d'une révolution sociale libertaire. Sérieusement, c'est peu dire que ce forum est un espace d'anti psychiatrie de tout premier ordre. Bravo, les copains et les copines, de gérer un tel merdier. Je m'étais inscrit à ce forum pour participer à une réflexion collective sur et à propos de beaucoup de choses. A lire tous les messages qui passent, j'ais comme dans le sentiment que ça n'est pas gagné.

on pourrait effectivement difficilement contester que ce forum est devenue un cloaque !
le probleme c'est que si c'est devenue un merdier, c'est sous les coup de boutoir répéter pendant plusieurs années de tes potes vroum et alayn !
alors le coup du type qui a de la hauteur...
ne croyez jamais vroum, c'est un trotskiste !.
Avatar de l’utilisateur
joe dalton
 
Messages: 514
Inscription: Mer 14 Juil 2010 00:33

Re: Bonjour vous

Messagede bim le Mar 22 Mar 2011 22:17

JMR a écrit:Bonjour.
Je m'appelle Jean-Marc Raynaud. Je ne suis plus tout jeune. Je parle de l'âge de mes artères. Je milite depuis un certain temps. Déjà en 1968. Je ne suis ni d'Alternative Libertaire, ni de l'OCL, ni des CNT, ni de la CGA, ni d'Offensive, ni de... Cherchez l'erreur ! Comme dit l'autre, j'ai vu de la lumière et...
J'oubliais, je suis un des initiateurs de la colo Bakounine (4 ans d'existence), de la crèche parentale l'ile aux enfants (elle existe toujours), de l'école libertaire Bonaventure (9 ans d'existence), des éditions Libertaires, du club du livre libertaire...
Bref, rien de transcendant. Juste une petite arrestation par la police anti-terroriste en 2004. 4 jours et 4 nuits de garde à vue avec deux malaises cardiaques à la clef. Tout ça pour avoir scolarisé (à l'école libertaire Bonaventure) et hébergé (chez moi) pendant trois ans un enfant dont le seul tort était d'être le fils des éniémes n° 1 et 2 d'ETA, organisation qui n'est pas franchement ma tasse de thé. Un livre a été publié à ce propos aux éditions libertaires et a "bizarrement" été tu par la quasi intégralité du petit monde de l'organisationnel libertaire. Cherchez l'erreur.
Je découvre ce forum.
Je n'en attend rien de particulier.
Sauf l'impensable de l'intelligence politique, d'une démarche libertaire unitaire et d'une volonté, par delà les discours, de changer le monde et la vie dans une optique libertaire.
Plein de bises à tous et à toutes.
JMR


Quel palmarès ! Tu as de beaux galons.
bim
 
Messages: 30
Inscription: Ven 11 Mar 2011 11:56

Re: Bonjour vous

Messagede destroi! le Mer 23 Mar 2011 02:26

dis JMR, t'as une grosse bite anarchiste ?

et tux m'emmerde avec "son jargon" psy : quand c'est pas péter les plombs c'est du délire. SAUVE QUI PEUT LA VIE !
"La société nazie ne se présente pas comme une forme de vie sociale contraire au capitalisme, elle projette un éclairage violent sur des orientations cyniques que le capitalisme n’assume qu’à demi-mot, à doses réduites" (URBAIN BIZOT).
destroi!
 
Messages: 402
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 19:33

Re: Bonjour vous

Messagede joe dalton le Mer 23 Mar 2011 02:42

au fait :
JMR a écrit: 4 jours et 4 nuits de garde à vue avec deux malaises cardiaques à la clef

vraiment horrible ce qui t'es arriver, surtout les 4 nuits, parce que le quidam lambda, lui quand il fait une garde a vue la nuit il a droit d'aller sortir en boite de nuit pour finir ça soirée au petit matin au poste malheureusement ?
1\soit en bon tacticien politiques tu sait que c'est a peu de frais que ta gav a l'air vraiment pire que celle que les autres on vécu, ou
2\c'est parce que tu es un vraie poète et c'est de l'enflure stylistique d'écrivaillon qui a trouver un moyen de se réaliser chez les anarchiste !
parce que c'est vraie que ton polard a la con qui pue l'auto-célébration narcissique, ça avait l'air bien pourris !
ça avais l'air, car j'avoue je l'ai pas lue entier, pas le temps a publico !
je l'aurais bien pris pour rigoler chez moi, mais avec les antivols que tu as mis a votre librairie : trop peur de faire une garde a vue ! surtout qu'on peut plus sortir le soir !
ne croyez jamais vroum, c'est un trotskiste !.
Avatar de l’utilisateur
joe dalton
 
Messages: 514
Inscription: Mer 14 Juil 2010 00:33

Re: Bonjour vous

Messagede Tuxanar le Mer 23 Mar 2011 10:22

JMR est tellement habitué à se faire lécher le cul que ça lui fait bizarre d'avoir du répondant en face.
Avatar de l’utilisateur
Tuxanar
 
Messages: 1073
Inscription: Lun 25 Mai 2009 21:58

Suivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité