Bien sous tous rapports...

Pour se présenter, raconter sa vie...

Bien sous tous rapports...

Messagede skopa le Sam 8 Déc 2012 16:59

*Cherche F ou JF libre, permis B ou A ou A & B.
*Région indifférente, large possibilité de déplacement selon les missions.
*Prédisposition pour cuisiner la viande (moi, j'peux pas... j'peux plus... le sang, je vois rouge) quand moi je suis un as pour mitonner poissons et soupes.
*Posture préférée : la nuque fière dans l'adversité (regarder les patrons droit dans les yeux), le poignet solide (pour les menottes toujours de rigueur dans une période où les lutteurs & lutteuses sont très vite embastillé-e-s) et l'entre-deux oreilles créatif et indiscipliné.
*Physique irréprochable souhaité : au moins un oeil pour le cligner en société, une main pour la serrer & un sein pour imiter Marianne nuitamment.
Niveau d'études / niveau social, CSP : questions indifférentes.
Profession : musicienne de la garde républicaine s'abstenir, sinon aucune réserve.
Sport : oh, oui...
*Religion / tabac / options morales, politiques et philosophies : plutôt insoumise, indifférent au tabac...
Hobbies : presque tout sinon rien.
Personnage historique : plutôt une papesse, Louise Michel ou Georg Sand.
Livre emblématique : un livre érotique (la Bible ou Le Petit livre rouge, par ex.).
Musique : le cor de chasse au petit matin dominical avant la messe.

post-scritpum : niveau religion, j'évite les bonnes soeurs de la FA Paris et les curés nationaux des NPA, FN, LO, PT, PS, UMP, PCf, Verts-gris, UDI et j'en passe... c'est foison les partis, tellement ça rapporte à quelques-uns parmi les dirigeants pour préparer leur retraite

Moi : plutôt joli garçon, allure sportive, ancien animateur à Radio Libertaire à la peau douce comme les infirmières aimaient à le dire dans la position du carabinier couché en tant qu'ancien cancéreux.
Profession : missionnaire.
Sport : oh, oui...
Religion & options diverses : néant & néant.
Hobby favori : collectionner les photographies de Miss France entourant les élus politiques.
Personnage historique préféré : Grégoire IX (pape comique).
Un livre emblématique : "Allo Lolotte, c'est Coco", de Claude Sarraute.
Musique : tout Bonski Beat.

Me suis-je bien présenté ?
skopa

Re: Bien sous tous rapports...

Messagede denis le Sam 8 Déc 2012 18:35

oui certes, mais ne tartine pas trop quand même !

Les zotres de l'autre fa vont croire que tu as été envoyé par eux pour troller ici !

:fume:

:peredodu:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
denis

Messagede skopa le Sam 8 Déc 2012 22:12

Denis a écrit:oui certes, mais ne tartine pas trop quand même !

Les zotres de l'autre fa vont croire que tu as été envoyé par eux pour troller ici !

:fume:

:peredodu:

C'est vrai.
J'écris trop.
En même temps, c'est mon boulot : copieur chez Ranx Xérox.
skopa

Messagede pit le Lun 10 Déc 2012 02:10

Salut et bienvenue sur cette terre d'asile skopa. :trinque:
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
pit

Messagede Béatrice le Lun 10 Déc 2012 10:48

Salut et bienvenue skopa !

skopa a écrit:Personnage historique : plutôt une papesse, Louise Michel

Et bien, si tu ne l'as encore :

Image

http://www.decitre.fr/livres/memoires-9 ... 90031.html

Les Mémoires de Louise Michel paraissent pour la première fois dans leur intégralité. Que l’on connaisse ou non Louise Michel, cette œuvre est une bonne entrée en matière. Si on a tout oublié – ou jamais rien su – de l’histoire de la fin du XIXe siècle, il ne sera pas inutile de se renseigner un peu : actrice des événements, l’auteure ne s’en fait pas l’historienne. « Au fond de toute discipline germe l’anarchie » : la soif de connaissance, de justice et de liberté de Louise Michel (dont on découvre aussi l’espièglerie) a germé dans un monde inique et s’y est déployée malgré la pauvreté, la déportation, la prison, les chagrins. Il se peut même que ce qui aurait dû la briser n’ait fait qu’affermir son espérance en la révolution, son opiniâtreté à aller au bout de ses idées, nées d’une mise en question systématique. Son aptitude à être libre est sans doute à l’origine de son style, empreint du souffle de son siècle, quoique débarrassé de la pose. Ses Mémoires sont profondément vivants : Louise Michel écrit sa vie en naviguant au gré de ses souvenirs, de ses convictions.

http://www.monde-diplomatique.fr/2005/0 ... NOFF/12741
Béatrice

Retourner vers Espace membres