*Cherche F ou JF libre, permis B ou A ou A & B.
*Région indifférente, large possibilité de déplacement selon les missions.
*Prédisposition pour cuisiner la viande (moi, j'peux pas... j'peux plus... le sang, je vois rouge) quand moi je suis un as pour mitonner poissons et soupes.
*Posture préférée : la nuque fière dans l'adversité (regarder les patrons droit dans les yeux), le poignet solide (pour les menottes toujours de rigueur dans une période où les lutteurs & lutteuses sont très vite embastillé-e-s) et l'entre-deux oreilles créatif et indiscipliné.
*Physique irréprochable souhaité : au moins un oeil pour le cligner en société, une main pour la serrer & un sein pour imiter Marianne nuitamment.
Niveau d'études / niveau social, CSP : questions indifférentes.
Profession : musicienne de la garde républicaine s'abstenir, sinon aucune réserve.
Sport : oh, oui...
*Religion / tabac / options morales, politiques et philosophies : plutôt insoumise, indifférent au tabac...
Hobbies : presque tout sinon rien.
Personnage historique : plutôt une papesse, Louise Michel ou Georg Sand.
Livre emblématique : un livre érotique (la Bible ou Le Petit livre rouge, par ex.).
Musique : le cor de chasse au petit matin dominical avant la messe.
post-scritpum : niveau religion, j'évite les bonnes soeurs de la FA Paris et les curés nationaux des NPA, FN, LO, PT, PS, UMP, PCf, Verts-gris, UDI et j'en passe... c'est foison les partis, tellement ça rapporte à quelques-uns parmi les dirigeants pour préparer leur retraite
Moi : plutôt joli garçon, allure sportive, ancien animateur à Radio Libertaire à la peau douce comme les infirmières aimaient à le dire dans la position du carabinier couché en tant qu'ancien cancéreux.
Profession : missionnaire.
Sport : oh, oui...
Religion & options diverses : néant & néant.
Hobby favori : collectionner les photographies de Miss France entourant les élus politiques.
Personnage historique préféré : Grégoire IX (pape comique).
Un livre emblématique : "Allo Lolotte, c'est Coco", de Claude Sarraute.
Musique : tout Bonski Beat.
Me suis-je bien présenté ?