Bien à vous

Pour se présenter, raconter sa vie...

Bien à vous

Messagede A-Lys le Mar 22 Jan 2013 22:47

Bonjour à tous,


Je m'appelle Alice, et je suis nouvelle sur ce forum. Je ne me considère pas comme totalement anarchiste, mais j'ai toujours été inspiré par toutes les idées de cette pensée; je les défends, ou que ce soit.
Je crois au pouvoir de la rébellion.
Je crois aussi que le pouvoir de la société, mise en place par des géants assoiffés de pouvoir et d'argent, est plus grand qu'on ne le pense.
Mais je crois aussi que l'homme peut atteindre une liberté, si il se bat.
J'ai peur d'être corrompue par la système, contre mon grès.
Je me suis toujours sentie seule dans mes idées, je vis dans un milieu qui est d'avantage propice aux soirées mondaines où le champagne coule à flot, où l'apparence fait beaucoup, où l'on ne se soucie pas vraiment de savoir dans quel monde on vit. J'ai l'impression que tout le monde s'en fou. J'ouvre souvent les débats, mais il y a très rarement des réponses, et mes paroles retombent en un espèce de monologue pseudo-révolutionnaire. J'ai jamais de retour de pensées, les gens ne s'y intéressent pas, ils préfèrent vivre aveuglé.

J'espère trouver ici un échange d'idée, un espoir pour moi de me dire que croire en mes idées, ce n'est pas vain.
You have to survive.
Avatar de l’utilisateur
A-Lys
 
Messages: 2
Inscription: Mar 22 Jan 2013 19:43

Re: Bien à vous

Messagede pit le Ven 25 Jan 2013 02:41

Aparemment, çà se bouscule pas pour souhaiter la bienvenue, tant ce post fait OVNI, un truc volant non identifié.
En même temps c'est pas toujours facile de tenter un post de présentation sans tomber dans certaines banalités. Alors on va dire que c'est pas banal, que c'est original, même si çà fait OVNI, et pis on verra bien...
Salut A-Lys.
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Bien à vous

Messagede A-Lys le Dim 27 Jan 2013 19:03

Mon souhait n'était pas de faire un post orginal, j'en ai assez rien a battre de ça.
You have to survive.
Avatar de l’utilisateur
A-Lys
 
Messages: 2
Inscription: Mar 22 Jan 2013 19:43

Re: Bien à vous

Messagede Nico37 le Lun 18 Fév 2013 22:37

Bienvenue.
Nico37
 
Messages: 4787
Inscription: Lun 15 Sep 2008 10:49

Re: Bien à vous

Messagede fabou le Mar 19 Fév 2013 02:13

Bienvenue sur le Forum Anarchiste Alice ! :trinque:
Solidaires, Ecologistes et Libertaires - Millau (12)

Interview d'une militante de la FA, au sujet de vroum : " il me glace carrément le sang "
Avatar de l’utilisateur
fabou
 
Messages: 1866
Inscription: Dim 12 Oct 2008 18:12
Localisation: Millau (12) et Montpellier (34)


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité