Bonjour !

Pour se présenter, raconter sa vie...

Bonjour !

Messagede Térentiev le Lun 22 Avr 2013 14:32

Salut !

Je m'appelle Camille, 15 ans (et oui!) et emh... je suis intéressée par l'anarchie! Anarchie que je connais que par la musique (Bérus, Amis d'ta femme, Catherine Ribeiro...) et par un journal bien difficile à trouver à Dijon qu'est Article 11. Je lis pas mal de choses au sujet des anars mais c'est souvent écrit par d'autres, alors je voudrais en apprendre plus, et je me suis dit que le mieux pour ça était de s'adresser aux principaux intéressés !

J'ai pas vraiment d'antécédents militants, on voudrait avec un copain (peut être que vous trouverez ça ridicule) aller casser des caméras de surveillances, ce genre de trucs.

Sinon à part l'anarchie, j'aime la musique, un peu le ciné, la lecture (je me suis mise à la science fiction)...enfin ça c'est un peu comme tout le monde.

Bise et bonne journée à tous !
Ploum ploum tra, ploum ploum tra la la... Anarchie vaincra ! (Des Amis d'ta Femme)
Térentiev
 
Messages: 1
Inscription: Lun 22 Avr 2013 13:38

Re: Bonjour !

Messagede denis le Lun 22 Avr 2013 17:51

Bienvenue Térentiev ! :v:

Pour le coup des caméras de surveillance, je ne pense pas que ce soit une bonne idée ..

Sinon, tu trouveras ici plein de sujets intéressants et des libertaires de tout poil !

(et aussi tu as la shoutbox en bas de l'écran d’accueil pour discuter en temps réel)
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Bonjour !

Messagede Béatrice le Lun 22 Avr 2013 19:12

Salut et bienvenue à toi Térentiev.
( d'autant plus que les "filles" sont rares sur ce forum...)
Avatar de l’utilisateur
Béatrice
 
Messages: 1133
Inscription: Dim 28 Nov 2010 01:13
Localisation: dans le 04

Re: Bonjour !

Messagede pit le Mar 23 Avr 2013 00:17

Aller casser quoique que ce soit, çà s'annonce pas sur un forum. :mexi:

Et il y a anarchie et anarchisme... 8-)

Bienvenue Camille/Térentiev. :)
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Bonjour !

Messagede Nico37 le Sam 27 Juil 2013 18:28

Terentiev est-tu là :?:
viewtopic.php?f=9&t=1481
Nico37
 
Messages: 4787
Inscription: Lun 15 Sep 2008 10:49


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité