presentation

Pour se présenter, raconter sa vie...

presentation

Messagede phil31 le Sam 16 Nov 2013 12:03

salut a tous ,
c'est la premiere fois que je rejoins un partie, une idée plutot, un ideal . pendant 25 ans j'ai lutté seul contre cet odieux systeme , bien sur nombre de fois ou je pensais aller rue amelot (paris) alors siege de la federation A,puis je me disais demain et de lendemain en lendemain ,me voici novice ,mais averti des choses de la vie . j'ai lutté seul a ma maniere , s'en est suivi des années de prison je hais ce nom et ses conotations . seul, on a beau expliquer qu'une lutte nous anime ,mais rien ne sera retenu que le droit commun , je ne rejette pas ces mecs , puis combien d'entre eux meritent vraiment ces culs de basse fosse ,peu ,c'est d'experience que j'affirme ce fait connu et reconnu . evidement moi oui nettement selon les criteres moraux , bourgeois ,le fameux "systeme" qu'il leur faut a tout crins proteger ,ils vous font comprendre ( pauvres blaises ) qu'on ne s'attaque pas aux nantis ,ils ont la main bien lourde ! voila avec les années je me suis un peu calmé ,il etait temps de donner un sens a ma lutte ,je ne voulais pas me presenter sur des non-dits . ma haine du systeme me triture toulours autant mais pas dans un esprit revenchard ,j'ai commis j'ai payer rien a dire je savais ,mais pour ces millions de gens violés qui tirent une de ces gueules le matin chagrin ou ils se pressent d'aller courber l'echine , faut bien qu'ils vivent> ça me flingue d'entendre ces ponsifs ,je crois qu'une autre voie est possible voire meme urgent
phil31
 
Messages: 5
Inscription: Sam 16 Nov 2013 09:37

Re: presentation

Messagede denis le Sam 16 Nov 2013 21:09

bienvenue phil31 !

:peredodu:

ici c'est pas le 145 (bien qu'il soit connu de toutes et de tous, la boutique, comme on l’appelait avant..)
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: presentation

Messagede pit le Sam 16 Nov 2013 22:06

Le truc encore plus efficace, c'est de s'attaquer aux nantis le plus nombreux possible. :mexi:
Bienvenue phil31. :trinque:
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: presentation

Messagede Béatrice le Sam 16 Nov 2013 22:14

Salut et bienvenue phil31.
Avatar de l’utilisateur
Béatrice
 
Messages: 1133
Inscription: Dim 28 Nov 2010 01:13
Localisation: dans le 04

Re: presentation

Messagede de passage le Dim 17 Nov 2013 15:00

Hola ! Bienvenue à toi :lol:
"Ne rien dire et surtout ne rien faire quand d'autres sont bâillonnés ou réduits au silence, c'est se faire complice de l'autoritarisme"
de passage
 
Messages: 738
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:26

Re: presentation

Messagede phil31 le Mar 19 Nov 2013 12:37

bonjour ,
je tiens a remercier ces bienvenues ,pour moi elles sont chaleureuses ,je me pensais bien seul a rejetter ce systeme oppressant ( au moment meme ou j'ecris ,combien de detenus a etiquettes politiques ,oui en ce moment ,MAINTENANT) imbecile et criminel >ces deux adjectifs employés par BONNOT / le jour de sa mort ,ils sont et demeurent tres vivants ! intellectuellement parlant , voire meme politiquement , rien n'a vraiment changer ,toujours le meme schema proteger le capital ainsi que les capitalistes a tristes figures ,bien sur je ne me suis qu'employe a defaire des pans friqués du systeme ,peu, le poids de la lutte solitaire , pourquoi m'en saurais-je pris a des gens plus malheureux ,d'une , la conscience qui existe au plus haut point de l'anarchie , de ça j'en suis certain ,de deux , pour le coup ce serait moi l'imbecile et le criminel . j'aimerai avoir des reperes sur le sens de la lutte du forum A .
MERCI vraiment .
phil31
 
Messages: 5
Inscription: Sam 16 Nov 2013 09:37

Re: cherche

Messagede phil31 le Mar 19 Nov 2013 16:13

salut ,
je cherche des journeaux ou parutions sur ou relatif a l'anarchie , telle qu'elle est perçue aujourd'hui .
merci .
phil31 .
phil31
 
Messages: 5
Inscription: Sam 16 Nov 2013 09:37

Re: presentation

Messagede denis le Mar 19 Nov 2013 21:39

pit , à toi de donner les infos !

t'es le meilleur sur ce coup-là !

:knuckles:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: presentation

Messagede pit le Jeu 21 Nov 2013 19:55

Il y a des éléments sur le forum pour la recherche. Pour les journaux et publications régulières il faut aller dans la rubrique "partage" et la rubrique "liens" : viewtopic.php?f=16&t=987 (revues, journaux et sites d'infos, et ressources). :)
On parlera d'avantage d'anarchisme que d'anarchie, au passage. :wink:
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité