Salut les terriens

Pour se présenter, raconter sa vie...

Salut les terriens

Messagede CHRISTINE52 le Sam 7 Juin 2014 21:40

Terrienne désabusée, je dis non à ce monde qui engendre encore des démons ! Pourtant souvnons nous de nos leçons, de chaque crise nait un démon. Quand j'ai réalisé le monde dans lequel nous vivions, j'ai préféré rester perchée sur la cime de mes idées plutôt qu'à genoux sur sur cette amputée ! Ce qui me fait le plus peur, c'est la résignation, car de la résignation naît la soumission ! Eternelle utopiste, je suis amoureuse de la Liberté et contre les bourreaux, je n'ai que mes mots ! Auteure, présente sur plusieurs maisons d'éditions, sites et autres; j'écris en espérant réveiller les consciences ! j'estime qu'il est grand temps de sortir de cette léthargie ! Mon mot favori : Rébellion ! J'vous tire à tous ma casquette avec mon emblème "la rue secoue les tyrans" et suis ravie d'être ici : :slt: :drapA:
CHRISTINE52
 
Messages: 4
Inscription: Sam 7 Juin 2014 18:55

Re: Salut les terriens

Messagede denis le Sam 7 Juin 2014 21:53

et beh bienvenue CHRISTINE52 :etpow: , au plusse il y a de rebelles ici, au plusse nous vivons :drapA:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Salut les terriens

Messagede Béatrice le Sam 7 Juin 2014 22:18

Salut et bienvenue CHRISTINE52

CHRISTINE52 a écrit: Auteure, présente sur plusieurs maisons d'éditions, sites et autres


Mais encore ?
Avatar de l’utilisateur
Béatrice
 
Messages: 1133
Inscription: Dim 28 Nov 2010 01:13
Localisation: dans le 04

Re: Salut les terriens

Messagede pit le Dim 8 Juin 2014 15:19

salut CHRISTINE52 :)
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Salut les terriens

Messagede CHRISTINE52 le Dim 8 Juin 2014 18:55

Béatrice a écrit:Salut et bienvenue CHRISTINE52

CHRISTINE52 a écrit: Auteure, présente sur plusieurs maisons d'éditions, sites et autres


Mais encore ?

:antifa: Salut et merci d'avoir pris le temps de me lire :prier: !! bon donc je t'explique, je te dis tu car je vouvoie les gens que ne j'aime pas ! je suis présente sur le site waluu.com pseudo CHRISTINE52 dans les rubriques poèmes, twittu et citations, c'est un site communautaire, j'y ai formé le clan des insurgés, toujours je les exhorte à la rébellion, mes poèmes sont aussi des messages, éternelle utopiste, je voudrais faire bouger les consciences ! présente sur le site de maison d'éditions Ipagination.com pseudo EPONINE52 mon twitter c'est eponine0802 comme mon skype, j'ai commencé un blog visible où on peut laisser des commentaires, si t'y vas y a 1 jeu de mots extra sur les fachos écrits par un pote ah oui, l'adresse de mon blog : mauxdescrisvains.blogpost.com sinon, je participe à pas mal d'ateliers littéraires et par le biais de twitter, je corresponds avec Patrick Piet, du mouvement anarchiste et d'autres libertaires, ah oui j'ai un site mais il est pas mal obsolète, les tarifs sont périmés, j'suis plus écrivain public mais bon si t'as twitter, t'auras tout ça dessus, sinon j'ai un facebook où je mobilise les potes ! j'suis dég, à Paris hier, à la manif anti fasciste place de la Bastille y'avait à peine 2000 personnes mais les pouvoirs publics, par le système acheté brade l'actualité des anars on n'en a point parlé ! et pour finir toujours en mode rimopathie en ces heures de commémoration "j'entends l'âme de Jean Moulin qui gronde il pleure la France tombée sous le joug d'une blonde qui déverse ses mensonges sur le mondeJe crois avoir fait le tour ! merci de ton accueil et ravie de pouvoir ouvrir ma gueule :arf: A bientôt
CHRISTINE52
 
Messages: 4
Inscription: Sam 7 Juin 2014 18:55

Re: Salut les terriens

Messagede CHRISTINE52 le Dim 8 Juin 2014 19:09

:clap:
pit a écrit:salut CHRISTINE52 :)

Génial ta chanson je te dis tu car je vouvoie les gens que j'aime pas ! j'ai adoré, moi qui ne sais faire que ça, écrire, Merci pour ce partage de cette superbe chanson, les paroles ressemblent étrangement à ce que j'écris ! j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous ont twitter, ce serait cool moi c'est eponine0802 ! J'ai été dégoûtée, à Paname, hier à la manif anti-fasciste ils étaient à peine 2000 ! Quand le peuple est résigné, c'est qu'on penche du mauvais côté, désobéissez, moi, j'dis non à leur France périmée ! soyons toujours insurgés !! et toujours en mode rimopathie pour finir, cette petite citations au vu des commémorations de la fin de l'oppression, triste paradoxe d'une France en perdition qui ne connaît que la soumission "j'entends l'âme de Jean Moulin qui gronde, il pleure la France tombée sous le joug d'une blonde qui, déverse ses mensonges sur le monde !!!! :antifa: Ravie d'être parmi vous !!! :drapA:
CHRISTINE52
 
Messages: 4
Inscription: Sam 7 Juin 2014 18:55

Re: Salut les terriens

Messagede CHRISTINE52 le Dim 8 Juin 2014 19:15

:etpow:
Denis a écrit:et beh bienvenue CHRISTINE52 :etpow: , au plusse il y a de rebelles ici, au plusse nous vivons :drapA:

Salut et merci ! OK avec toi, de partout, nous sommes de + en + nombreux à être insurgés dans cette France bancale qui penche du mauvais côté, je dis non à leurs décrets périmés !! J'aimerais savoir si certains ici ont twitter mais j'ai pas encore bien étudié comment fonctionne le site ! moi mon tweeter c'est eponine0802 et mon blog mauxdescrisvains.blogpost.com ! tu peux faire un tour un détour et même un contour et cochez une case si ça t'a plu ! à bientôt :slt: :drapA:
CHRISTINE52
 
Messages: 4
Inscription: Sam 7 Juin 2014 18:55

Re: Salut les terriens

Messagede denis le Dim 8 Juin 2014 21:03

mouaih

http://www.waluu.com/CHRISTINE52

et ?

en tous les cas le blog mauxdescrisvains.blogpost.com n'existe pas

:fume:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Salut les terriens

Messagede pit le Dim 27 Juil 2014 21:23

C'est la date bientôt d'un triste anniversaire

Trouvé sur ton blog


. . . . . Image


J'accroche pas trop la musique classique, j'ai pas été loin sur la vidéo d'Arte, mais j'ai ça à partager :

"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité