Ola

Pour se présenter, raconter sa vie...

Ola

Messagede postface le Lun 22 Déc 2014 20:02

Salut à tous,
après un acharnement stupide pour me connecter avec un mauvais login (oups), désormais tout roule. J'étais inscrit sur le Forum anarchiste il y a maintenant quelques temps (3 ans, wow, le temps passe vite) sous le pseudo Carbone ... j'ai gardé les mêmes voyelles et toute ma tête de con, et me revoici ici et sur l'autre ...

:trinque:
« La liberté de chaque individu majeur, homme et femme doit être absolue et complète, liberté d’aller et de venir, de professer hautement toutes les opinions possibles, d’être fainéant ou actif, immoral ou moral, de disposer en un mot de sa personne. »
postface
 
Messages: 4
Inscription: Dim 21 Déc 2014 04:14

Re: Ola

Messagede denis le Lun 22 Déc 2014 20:27

Ola Carbonne-postface !

un gros plaisir de te voir revenir ici ! :bluewave:

Ah bah voui, il y a eu, comment dirais-je, une évasion-expulsions de pleins de membres de l'ancien fa et la création d'un autre forum sur mon FTP

oeuvre collective, il faut le préciser .

une explication existe ici viewtopic.php?f=14&t=5860

:peredodu:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Ola

Messagede pit le Lun 22 Déc 2014 20:37

Re-salut et bienvenue. :trinque:
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ola

Messagede postface le Lun 22 Déc 2014 20:44

Salut pit, salut denis, merci pour l'accueil ;)

et merci pour le lien explicatif, je vais potasser. trois années sont passées et j'ai un peu de mal à mettre l'histoire dans l'ordre (sans compter les changements de pseudo).
« La liberté de chaque individu majeur, homme et femme doit être absolue et complète, liberté d’aller et de venir, de professer hautement toutes les opinions possibles, d’être fainéant ou actif, immoral ou moral, de disposer en un mot de sa personne. »
postface
 
Messages: 4
Inscription: Dim 21 Déc 2014 04:14

Re: Ola

Messagede tatave le Mar 23 Déc 2014 08:25

Pour te résumer l'histoire, on a eu droit au truc classique : la création d'une caste intermédiaire "gestionnaires du forum" car Willio ne maîtrisait plus rien (ou faisait semblant de ne plus rien maîtriser) et cette caste (comme les cadres dans les entreprises) en a fait plus, toujours plus et nous a tous virés. Maintenant ils sont entre eux, entre chefs, sans la piétailles qui fait chier.
tatave
 
Messages: 482
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: Ola

Messagede denis le Mar 23 Déc 2014 21:34

y'en a un autre (de topic) là : viewtopic.php?f=19&t=6206#p98740

:marsu2:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Ola

Messagede postface le Mer 24 Déc 2014 09:51

@tatave : pitié, me parle pas de cadres d'entreprise, çà me colle de l'urticaire ... j'en sors juste (de l'entreprise ... et ouais, de l'urticaire aussi du coup)
Ce que tu me dis, ou que tu me confirmes, c'est qu'il n'y a plus de renouvellement des admins sur le F.A.C.HIST ?

@Denis merci pour le lien, j'ai lu l'autre hier ... même après quatre ans (et oui en fait c'était 4 et pas 3), çà me plombe ... je continue de trouver çà triste. enfin triste, ouais, triste, avec une petite envie de déposer une gerbe aussi ... mais pas de fleurs vous l'aurez compris.

par contre j'ai une question (encore) : vu la situation actuelle, qu'est ce qui empêche de saborder le revival pour migrer totalement vers le FAR ? c'est pour conserver l'historique des posts du revival où bien c'est politique ?

j'aurais bien encore deux ou trois questions, mais celles-là je les poserai par MP au boss du forum ... ah ah non patapé ! qui est le technical engineer ici ? Denis ?
« La liberté de chaque individu majeur, homme et femme doit être absolue et complète, liberté d’aller et de venir, de professer hautement toutes les opinions possibles, d’être fainéant ou actif, immoral ou moral, de disposer en un mot de sa personne. »
postface
 
Messages: 4
Inscription: Dim 21 Déc 2014 04:14

Re: Ola

Messagede denis le Jeu 25 Déc 2014 20:14

oui, bah, c'est d'une part pour garder la mémoire de l'ancien fa, et d'autre part pour préserver un espace un peu plus goguenard on va dire, où les plaisanteries allègres et tonitruantes sont admises .. (y compris celles pour faire chier l'ancien fa)

maintenant voui, je suis webmaster ici , ainsi que sur le FAR, et c'est pas une mince affaire ..

:delirium:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Ola

Messagede pit le Ven 26 Déc 2014 03:05

Beaucoup sont sur le FAR, et cela bien avant le relancement du forum anarchiste, appelé dans le contexte de purge forum anarchiste "revival" puisqu'il s'agissait pour des ancien-nes liquidés-es ou baillonés-es sur le forum anarchiste putsché de reconstruire à l'identique et rouvrir l'espace spolié. Le fait qu'il y ait plusieurs forums ne pose pas de problème, et on peut s'inscrire sur différents forums. Le Forum Anarchiste Révolutionnaire est le forum qui fait quand même référence dans le mouvement.
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Ola

Messagede Nico37 le Sam 27 Déc 2014 20:57

Rewelcome :!:
Nico37
 
Messages: 4787
Inscription: Lun 15 Sep 2008 10:49


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités