Je me présente

Pour se présenter, raconter sa vie...

Je me présente

Messagede moncompte le Ven 15 Mai 2015 00:46

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme belge. Je ne préfère pas trop divulguer des informations sur ma vie privée, je préfère conserver mon anonymat (Même si on est surveillé en permanence :flic: ).

Les différentes personnes qui m'entourent ont différentes idées. Dans ma famille certains sont communistes (PTB), d'autres en ont rien à faire de la politique. Un de mes amis est libéral (MR), tandis que son frère est antisémite (FN Français car en Belgique francophone des partis d'extrême droite au pouvoir ça ne fait pas fureur.). :antifa:

Je n'ai jamais rejoins un parti politique. Je me suis intéressé à l'anarchie depuis que j'ai 15 ans et demi. Je ne vois pas l'intérêt de vivre en travaillant comme des malades tandis que certains se la coule douce au Sénat, au Parlement et autres lieux de repos. De respecter les règles d'un monde capitaliste absolu dans lequel je ne vois qu'avarie, quand les riches exploitent les pauvres au lieu de les sortir de la merde. Aller à l'école pour être manipulé et ensuite travailler pour engraisser ce système qui n'est que haine et profit. :twisted:

En dehors de mes idées politiques, je suis quelqu'un qui aime la musique et qui écrit parfois (J'écoute du metal, rock, grunch et du bon rap). Je suis un passionné de football. :A:
moncompte
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 21:59

Re: Je me présente

Messagede denis le Ven 15 Mai 2015 18:08

Bienvenue moncompte !

:peredodu:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
denis
 
Messages: 913
Inscription: Mer 26 Jan 2011 19:48
Localisation: Oraison, Alpes de Haute Provence, le zéro-quatre

Re: Je me présente

Messagede Béatrice le Ven 15 Mai 2015 21:58

Salut et bienvenu moncompte
Avatar de l’utilisateur
Béatrice
 
Messages: 1133
Inscription: Dim 28 Nov 2010 01:13
Localisation: dans le 04

Re: Je me présente

Messagede pit le Sam 16 Mai 2015 14:01

Salut moncompte
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 3975
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Je me présente

Messagede moncompte le Dim 17 Mai 2015 17:30

Merci pour la bienvenue. :) :A:
moncompte
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 21:59


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités