Chanson et propagande anti IVG

Chanson et propagande anti IVG

Messagede zzz! le Mar 5 Avr 2011 23:50

Bon voilà, j'écoute skyrock de temps en temps, (ouai je sais c'est des merdes qui ont tué le hip-hop etc mais bon ...) et j'ai entendu une merde parmi tant d'autres ...
http://www.dailymotion.com/video/xhy7uh ... from=embed

Mais en fait pas tant que çà ... En écoutant et lisant les paroles on peut vite la prendre pour une chanson, si on peut appeler cette merde ainsi, contre l'IVG .

Et au passage, ce n'est pas la seule chanson de ce même "artiste" qui porte certaines valeurs qui ne sont pas les miennes et celles de beaucoup je le pense ...
Ainsi dans son premier "titre" http://www.youtube.com/watch?v=KyXW64L-XZA , la femme n'est pas vraiment respectée, prise pour un objet sexuel, marchandise etc.

Qu'en pensez vous ? Propagande ou simple chanson de merde parmi tant d'autre ?

PS: si c'est un sujet de merde ben supprimez le
zzz!

Re: Chanson et propagande anti IVG

Messagede Valerie Solanas le Mer 6 Avr 2011 12:42

J'suis en train d'écouter la première chanson ... à vomir .. C'est un gars qui chante ? Quel gros conservateur de merde .. d'ailleurs y a plein de "chanteurs" qui sont hyper conservateurs .. des petits mâles qui croient que parce qu'ils sont "connus" ( jamais entendu parler de ce crétin) ils ont le droit de sortir toutes les conneries qu'ils veulent ... En plus niveau musical son truc c'est minable ... et puis bon, là sa chanson on peut pas dire que ça soit très recherché .. il s'est pas grillé les méninges à l'écrire :lol:
EDIT : je viens de voir le deuxième clip .. il est d'où le gars ? Des Caraïbes ? Parce que ça pue l'influence latinos son truc, les rythmes et le style de clips, avec le mec qui fait son mystérieux avec ses grosses lunettes, et les gros plans sur la nana, genre le mec la tient à l"œil ... juste à vomir, quelle bande de ratés ces mecs !!
Valerie Solanas

Re: Chanson et propagande anti IVG

Messagede Salva le Mer 6 Avr 2011 21:12

Effectivement c'est à gerber... De plus les références à des "peoples", dans son texte, montrent bien le niveau culturel du guignol !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
OSCAR WILDE
Salva

Retourner vers Musique