GRIPPE A:MASSACRE A BORD DU PAQUEBOT EN QUARANTAINE.

GRIPPE A:MASSACRE A BORD DU PAQUEBOT EN QUARANTAINE.

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Sam 1 Aoû 2009 16:04

Grippe A : Carnage effroyable :La croisière tragique et sanglante sur le «Voyager of the seas» ...(Marseille. de notre correspondant improbable)

* Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 1 Août 2009 à 9 45

Samedi 1 août 2009
Grippe A : Carnage effroyable :La croisière tragique et sanglante...

Le capitaine [b]Barril aurait dirigé le massacre!
[/b]
Grippe A : Carnage effroyable à bord du «Voyager of the seas»(Grippe A: Les 1ers dégâts co-latéraux!).: :

La croisière tragique s'achève incubée dans la cambuse; les passagers descendus dans leur sommeil!

Les agents du GIGN et du RAID ont été autorisés à descendre les 3640 passagers du «Voyager of the seas» qui retenaient en otages le personnel navigant et les officiers de bord (ceux ayant présenté des symptômes de la grippe A (H1N1) et ceux ayant été à leur contact),

Les rescapés vont rester consignés sur le paquebot, amarré à Marseille, pour y subir des nouvelles analyses avant leur exécution probable par les services sanitaires du Monastère de la défonce.[/b]

[b]La pêche à la mouche n'est plus ce qu'elle était.

S.

--
[url]http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".[/url]

http://taz-network.ning.com/

Repères : initiatives, marrantes

P.S:

LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE
Non sans dec...c'est du archi sérieux!
D'ailleurs en vous rendant sur les pages de N.I, et en cliquant sur l'Inter-titre/lien "la grippe A..."

vous pourrez y lire l'article publié par la presse officielle à ce propos...
Si...sI;;;On déconne pas-Là!

C'est là:
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-34464389.html
les amis du négatif à l'oeuvre

non mais on est où là?!

Messagede abel chemoul le Sam 1 Aoû 2009 16:12

Ce texte n'a rien à faire dans la partie actualité. qu'on le mette dans la partie art/création personnelle à la rigueur, dans la corbeille, encore mieux, mais ça n'a rien à faire dans la partie actualité.
Si on part dans les news fictives, je vais vous pondre un article sur l'arrivée des chars sovietiques à Tours pour réprimer l'insurrection de la place Plum...
Tu as 3 secondes, tu m'entends?! 3 secondes pour jeter ce putain de drapeau noir à la con, ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t'empaffe le crâne!
http://lecombatlibertaire.free.fr/
abel chemoul

Re: GRIPPE A:MASSACRE A BORD DU PAQUEBOT EN QUARANTAINE.

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Sam 1 Aoû 2009 16:19

:evil: Il n'est pas exclus d'avoir de-ci-de-là à déplorer quelques manques d'à-propos...C'est dans nos temps hélas d'une indigence particulièrement remarquée. Notre époque ne brillant en rien et surtout pas par l'esprit ne veut à sa disposition que des produits dument lisibles, sans coup férir. :evil:
La lisibilité étant de nos jours [b]le nike plus ultra de nos démocraties de la représentation...[/b]
keskonsmar!
S.

Messagede FRED le Sam 1 Aoû 2009 16:45

les amis du négatif à l'oeuvre a écrit::evil: Il n'est pas exclus d'avoir de-ci-de-là à déplorer quelques manques d'à-propos...C'est dans nos temps hélas d'une indigence particulièrement remarquée. Notre époque ne brillant en rien et surtout pas par l'esprit ne veut à sa disposition que des produits dument lisibles, sans coup férir. :evil:
La lisibilité étant de nos jours [b]le nike plus ultra de nos démocraties de la représentation...[/b]
keskonsmar!
S.

Tu ma menacerez tu parle de propos, un mec aussi couragueus que toi ça coure pas les rue, et déja tu ma gavé.
Je vais pourrir vieux con.
FRED

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Sam 1 Aoû 2009 17:06

Allons, allons...Qu'est-ce que tu nous fais là? Je ne vois pas le rapport entre cette plaisanterie sur la grippe A , les vannes et autres formes de dérision que nous déversons heuristiquement sur le sujet et toi, des menaces à ton endroit (perso, je ne te menace de rien! de même qu'en vrai nul ne te menace d'ailleurs..Cesse de déconner)
Tu nous dis que tu vas "pourrir"(?), soit.
Notre pourrissement ayant commencé "in utéro", je ne vois pas bien où se situe l'originalité du propos...
Ceci dit, nous allons tous crever...Tu le sais bien.Nous le savons tous!!!
tic-tac,tic-tac,tic-tac,tic-rac,tic-rac,tic-tac,

Messagede deufr le Dim 2 Aoû 2009 15:37

"Tu ma menacerez tu parle de propos, un mec aussi couragueus que toi ça coure pas les rue, et déja tu ma gavé.
Je vais pourrir vieux con."...
...si ça c'est pas de l'art et de la création personnelle, alors j'y connais rien!..gaffe à ton prochain "vernissage", lundi, galerie du FRED, denfert-rochereau...si t'invite trop de monde ça va manquer de petits-fours!.. :hehe:
...oh là! c'est pas une menace attention!..une simple critique subjective(?) de la forme de ton "art", un simple constat de la difficulté de faire partager ou transcender une forme d'expression qui fait de certains :lol: artistes des "incompris"..., dur dur la culture hein...

...en aparté, ma petite fable de l'éléphant aurait donc droit de citer dans cette rubrique?..je vous la refais ou doublon?.. :baille: ...
..descend d'là, la branche craque!..hein?après?..alors-là.....
deufr

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Dim 2 Aoû 2009 16:52

En tous cas, il en perd ses boulons...C'est pas gentil d'effrayer ainsi le quidam... :siffle: :siffle: :slt:

Messagede chaperon rouge le Lun 3 Aoû 2009 00:38

Qu'est-ce qu'il faut y comprendre à ton truc?
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge

Retourner vers Créations personnelles