Euskal Herria

Re: Euskal Herria

Messagede La Critique le Jeu 17 Fév 2011 13:32

fu hsang a écrit:
pour ma part , je reitere ma demande de scinder ce topic sans tenir compte des avis qui sont faits pour pourrir le topic

l anarchisme est mort , vive le DIY !!!

ca t'arrange d'enterrer l'anarchisme comme ca tu peux aussi enterer l'antiautoritarisme et t'addonner a l'insulte et l'humiliation que tu a en commun avec les stalinistes.
vive le DIY, concept vide ou on peu mettre ce qu'on veut comme vomi dedans, tu dois bien t'entendre avec le NPA.

en tout cas ma remarque etait evidemment humoristique, mais je présume qu'il faut dire: "a mort l'humour et vive la mort!"
La Critique

Messagede pit le Jeu 17 Fév 2011 13:38

La Critique a écrit:non moi je trouve que c'est pas logique. on est pas bien la?

la C haiNe T-AIT en force. Et ils se sentent de mieux en mieux sur ce forum en perdition...
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
pit

Messagede La Critique le Jeu 17 Fév 2011 13:47

pierot a écrit:
La Critique a écrit:non moi je trouve que c'est pas logique. on est pas bien la?

la C haiNe T-AIT en force. Et ils se sentent de mieux en mieux sur ce forum en perdition...

ca c'etait gratuit! et ca s'apparent a de la projection ou je ne m'y connais pas. La haine elle vient des gens qui insultent et dévalorisent gratuitement.
si le forum est en perdition c'est surement a cause de la faiblesse ideologique de certains de ses membres collabos-reformard.
La Critique

Messagede pit le Jeu 17 Fév 2011 13:52

Tu t'es vu, et relus là ?
à faire mine de dénoncer ce que tu pratiques. Et en plus tu ne peux même pas t'empêcher, parce que c'est chronique, d'en rajouter une louche dans le même post. C'est parfaitement pitoyable.
"Tu peux voter, pétitionner, débattre à la télé, ou gamberger sans te bouger, mais...C’est dans la rue qu'çà s'passe"
pit

Messagede La Critique le Jeu 17 Fév 2011 14:02

allez fait pas ta midinette, tu m'a cherché tu m'a trouvé alors va chialer ailleurs maintenant.
La Critique

Messagede pit le Jeu 17 Fév 2011 14:07

La Critique a écrit:allez fait pas ta midinette, tu m'a cherché tu m'a trouvé alors va chialer ailleurs maintenant.

ouiiiiii, ouiiiiiiiiiiii ! Super ! Encooooooooooooore ! C'est trop boooooon.
midinette dis tu, et alors... ?
tapette devrais tu rajouter aussi.
Au moins toi t'es un super vrai révolutionnaire qu'a des grosses couilles.
tu me vois chialer où le branleur (à grosse bite ?) ?
Et bé on va s'amuser, çà va être d'enfer...
pit

Messagede fu hsang le Jeu 17 Fév 2011 14:27

La Critique a écrit:
fu hsang a écrit:
pour ma part , je reitere ma demande de scinder ce topic sans tenir compte des avis qui sont faits pour pourrir le topic

l anarchisme est mort , vive le DIY !!!

ca t'arrange d'enterrer l'anarchisme comme ca tu peux aussi enterer l'antiautoritarisme et t'addonner a l'insulte et l'humiliation que tu a en commun avec les stalinistes.
vive le DIY, concept vide ou on peu mettre ce qu'on veut comme vomi dedans, tu dois bien t'entendre avec le NPA.

en tout cas ma remarque etait evidemment humoristique, mais je présume qu'il faut dire: "a mort l'humour et vive la mort!"

le DIY , un concept vide ....
le DIY , c est une pratique , c est pas un concept
je te laisse avec tes fantomes !
Ceux qui contrôlent leur désir, c'est que leur désir est assez faible pour être contrôlé ; et la raison qui contrôle prend la place du désir et commande à l'insoumis

W.Blake
fu hsang

Messagede La Critique le Jeu 17 Fév 2011 14:30

Tu me laisse surtout parceque tu t'es permis de m'insulter gratuitement et que tu te trouve con maintenant.
La Critique

Messagede fu hsang le Jeu 17 Fév 2011 14:32

ohalala je t ai insulté c est dur , hein
toi tu pourris un topic juste parce que t es contre
c est quoi le pire
Ceux qui contrôlent leur désir, c'est que leur désir est assez faible pour être contrôlé ; et la raison qui contrôle prend la place du désir et commande à l'insoumis

W.Blake
fu hsang

Messagede La Critique le Jeu 17 Fév 2011 14:33

tu devais pas nous laisser?
La Critique

Messagede fu hsang le Jeu 17 Fév 2011 14:41

non , finalement
tu vois je me disais que les positions des cenetistes de l ait etait pas mal , surtout les pratiques que vous avez developpe sur toulouse avec les assemblees populaires qui ont ete developpes dans la region
j ai participe a quelques unes ...
sur la pratIque , rien a dire ....*
et la des qu on tombe dans des rethoriques ideologiques , votre suprematie avant gardiste revient au galop
vous allez nous expliquer comment lutter et ce qu il faut faire ou pas? et de ce qui est bien ou pas , bref vous avez avanciez de deux pas et la vous reculez de trois
moi de ce que je vois et de ce que je fais c est que des connard et connasses , y en a partout
la c est un topic pour parler de ce qui se passe en euskal herria , et vous nous petez le cerveau avec vos conneries ideologiques

W.Blake
fu hsang

Messagede wayra warmi le Jeu 17 Fév 2011 23:32

bajotierra a écrit:Je rappele que la "libre détermination des peuples" est un théme d'autant plus libéral qu'il se conjugue (comme c'est la cas ci-dessus ) avec l'absence totale de références aux luttes sociales .........

fais gaffe tu risque d'atteindre le pôle nord à force de creuser sous la terre comme tu fais ....

Bon à part ça je rigole bien quand je vois des commentaires comme ça ... parce qu'on ne peut pas reprocher aux abertzale de ne pas être présents dans les luttes sociales .. le Pays Basque est dans l'état à la pointe en matière de revendications, d'actions et de réalisations de toutes sortes .. écologiques, culturelles, sociales ... Bref, sors un peu de ta ville rose mon pauvre ..
Impossible n'est pas français. Moi non plus.
wayra warmi

Messagede fu hsang le Ven 18 Fév 2011 09:47

tiré d une liste

LA LIBERTÉ CONDITIONNELLE ACCEPTÉE PUIS ANNULÉE POUR LE PRISONNIER
POLITIQUE BASQUE ION KEPA PAROT

La liberté conditionnelle, assortie d'une période probatoire (surveillée)
de un an, venait d'être prononcée ce jour pour Ion Kepa, au bout de 21 ans
d'incarcération, quand le parquet, qui avait de 24 h (suspensif) à 10
jours pour le faire, a fait appel. Ion Kepa aurait du se retrouver à
partir du 7 mars 2011 prochain dans une ferme bio de la région de Laon
(Aisnes – Picardie) au-dessus de Paris, sous surveillance pendant un an,
tous les départements du grand Sud-Ouest lui étant interdits. Au bout de
21 ans, les autorités françaises viennent de lui reclaquer la porte de la
prison à la figure.

Nous dénonçons cette politique de vengeance qui consiste à jouer ainsi
avec la vie des prisonniers et la souffrance de leurs proches. Nous
exprimons toute notre solidarité à ces derniers, ainsi qu'à la famille et
aux amis du prisonnier d'Action Directe Jan-Marc Rouillan qui viennent de
vivre des évènements similaires. Et nous exigeons la libération de tous
les prisonniers politiques basques ayant fini leur peine et de ceux
répondant aux critères de la conditionnelle parmi lesquels, dans les
prisons françaises, Jakes Esnal et Frédéric Haramburu, qui ont déjà
également passé plus de 20 ans derrière les barreaux.

Euskal Herria, le 17 février 2011

W.Blake
fu hsang

Messagede kmerone le Ven 18 Fév 2011 11:16

Déplorable ce sujet.

Comme d'habitude WW et fu shang font l'alliance de la mauvaise foi.

Répondent aux arguments proposés par certains par le pathos ou par l'insulte, au choix.

Personne ne réponds au long commentaire de Hyun : c'est trop constructif c'est ça? Ah oui on préfère pratiquer le pugilat sur le forum n'est-ce pas les deux sus-cités?

Si vous êtes ici pour insulter les gens qui cherchent à débattre tranquillement, prière d'évacuer vos frustrations autrement.

Et la technique de la psychanalyse WW je vois que tu la ressorts systématiquement, c'est donc que c'est toi qui doit sentir le besoin de la réaliser.

Sinon je ne me prononce pas sur le sujet, pas envie de rentrer dans le manichéisme, système binaire politicard et a-réflexif proposés par Wayra et Fu shang. Des méthodes pourries, vous faites pas mieux qu'Alayn.
kmerone

Messagede fu hsang le Ven 18 Fév 2011 12:45

pour ma part je ne suis pas sur ce topic pour debattre des luttes de liberation nationale
je suis sur ce topic pour rendre compte de ce qui se passe en euskadie
si tu veux debattre sur les luttes de liberation , ouvre un topic

W.Blake
fu hsang

Messagede wayra warmi le Ven 18 Fév 2011 12:54

mais je t'emmerde Kmerone .. si je défends ici le mouvement basque c'est parce que je sais la répression qu'il subit .. et tu vois, aussi bizarre que ça puisse paraître à des "libertaires", je soutiens tous les prisonniers et réprimés de l'état, et les basques y compris ...
Y a trop de jeunes d'Hegoalde qui se font torturer dans les geôles espagnoles chaque année, trop de gens qu'on envoi en prison pour des délites ridicules comme installer la sono pour un évènement politique, parfois des très jeunes qui y sont, qui ont leur vie bousillée par le rouleau compresseur de l'état qui fera tout pour les éliminer jusqu'au dernier ...
Alors oui ils ont des drapeaux, oui ils ne remettent pas en cause le système étatique, mais ils subissent tellement d"horreurs depuis tellement longtemps que j'ai choisi de me mettre de leur côté tant qu'ils subiront cette injustice ... Je me mets du côté de tout les opprimés, peu importe leurs langues, leur religion, leur sexe, leurs couleur de peau ...

Maintenant, de classer les gens comme vous le faites c'est très dangereux ... si un jour on remet la peine de mort et on décide de condamner à mort tous les prisonniers appartenant à des mouvements de libération nationale j'imagine que vous allez applaudir non ? Oui ce sont des sales réacs ... Pour les procès d'Aurore Martin à Pau, l'AIT de Pau, deuxième plus grosse section, était totalement absente .. jamais aucun soutien de la part de ces anars .. idem pour les procès pour refus d'ADN, et les centaines d'autres qui se déroulent dans cette ville chaque année concernant de jeunes basques d'Hegoalde qu'on livre aux mains de tortionnaires espagnols ...

A écouter vos argumentaires vide j'ai l'impression d'entendre des ML qui justifient la déportation de Tchétchènes sous l'URSS parce que "c'était un peuple réactionnaire"
Dernière édition par wayra warmi le Ven 18 Fév 2011 12:58, édité 1 fois.
wayra warmi

Re:

Messagede abel chemoul le Ven 18 Fév 2011 12:58

wayra warmi a écrit:mais je t'emmerde Kmerone .. si je défends ici le mouvement basque c'est parce que je sais la répression qu'il subit ..

le mouvement néo-nazi aussi subit une forte répression, faut-il le soutenir pour autant?!
Tu as 3 secondes, tu m'entends?! 3 secondes pour jeter ce putain de drapeau noir à la con, ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t'empaffe le crâne!
http://lecombatlibertaire.free.fr/
abel chemoul

Messagede kmerone le Ven 18 Fév 2011 13:00

Ma réaction est normale, relis le sujet intégralement comme je viens de le faire de A à Z et tu verras ce qu'il en ressort. Les insultes et mensonges, recours au pathos arrivent très vite comme seule argumentation de ta part entre autre. Donc m'en fous que tu m'emmerdes, j'en ai rien mais vraiment rien à battre de ton avis, j'essaye juste de rétablir le débat ici, qui n'en ai plus un grâce aux réactions haineuses dont vous faites preuve.

Les passions dans de tels sujets ne sont pas anars, mais bien identitaires.
kmerone

Re: Re:

Messagede wayra warmi le Ven 18 Fév 2011 13:01

abel chemoul a écrit:
wayra warmi a écrit:mais je t'emmerde Kmerone .. si je défends ici le mouvement basque c'est parce que je sais la répression qu'il subit ..

le mouvement néo-nazi aussi subit une forte répression, faut-il le soutenir pour autant?!

:lol: pardon ???? Où ça ? Les plus gros mouvements néo-nazis, situés en Europe de l'est, sont souvent protégés par leurs gouvernements ...
wayra warmi

Messagede fu hsang le Ven 18 Fév 2011 13:03

merci d aller pourrir ce topic ailleur

W.Blake
fu hsang

PrécédentSuivante

Retourner vers International