Alors oui on peu penser que les sionistes engagés dan sles mouvements et répertoriés pour leur soutiens à Israël et leur passeport de ce pays on pu être prévenus en effet.
Je ne crois pas par contre qu'on a pu prévenir les gens sur leur simple patronyme ou le bouche à oreille dans le synagogues, il y aurai eu des fuites.
J'aurai peut-être du nuancer avec sioniste alors? Il y a celui sioniste qui participe à toutes les activités communautaires jusqu'au soutien financier ou autre des militaires (vu a Paris travaillant dan le Sentier des quètes pour l'organisation de loisirs pour les militaires là-bas)et doit être connu de l'ambassade et du Mossad ne serais-ce que sous un nom et une adresse à prévenir le cas échéant. Celui là a en général pris la double nationalité israêlienne et pays de résidence.
Et celui qui se considère comme juif certes mais ne va à la synagogue que pour yom kippour une fois l'an et encore pour faire plaisir a ses vieux parents!
Alors oui on peu penser que les sionistes engagés dan sles mouvements et répertoriés pour leur soutiens à Israël et leur passeport de ce pays on pu être prévenus en effet.
Je ne crois pas par contre qu'on a pu prévenir les gens sur leur simple patronyme ou le bouche à oreille dans le synagogues, il y aurai eu des fuites.
Je ne croie pas, par contre la manipulation c'est faite au moment qu'il a était décidé d'attaquer l'Irak, le 11 il y avais sûrement des négligence des service de renseignement US, peut être même un plant de laissé faire pour en finir avec l'Irak et l'Iran, de la a dire qu'ils était au courent de toutes les opération des terroriste, je ne pense pas.
Se qui est sur c'est que les lobby pétrolier avais des scénario, et que les Bush ont des lien avec les industries du pétrole.
Houai c'est pas parce que il y a des enjeux qui nous a échappé, qu'il faudrait simplifier en concluent a un complot spécifique le 11, les lobby ont tellement pris de l'ampleur, que tout c'est mélanger, et que certain en ont tiré des conclusion a vif et sans recule.
Un exemple quant tu prend une industrie comme monsantos, c'est elle qui fabriqué l'agent orange, c'est donc une industrie stratégique pour les US. Pour pouvoir commercialiser c'est graines transgénique, il leurs faillai faire passer un produit de guerre par contamination (les OGM ), en produit ordinaire la thèse mensonger «d'équivalence des substance » a donc était trouver par les scientifique industriel.
(Michael Taylor) qui passe d'un cabinet d'avocat a la FDA, puis obtiens un poste de la FDA a monsanto.
http://www.combat-monsanto.org/spip.php?article58
Les guerres de Bush pour le pétrole : l’Afghanistan
http://www.info-palestine.net/article.p ... ticle=4110
Les liens unissants l’administration Bush et le lobby pétrolier
La Fortune de George W. Bush
Le lien très fort unissant fortune et pouvoir politique n’est point à démontrer, cela fait partie intégrante de la culture populaire, en particulier dans « The land of the Free ». L’actuel président américain, George W. Bush ne fait pas exception à cette règle et serait par ailleurs le président le plus fortuné depuis Lyndon B. Johnson (1963-1969). Sa grande richesse est notamment dû aux liens particuliers qu’il a entretenu avec de riches industriels pétroliers américains dans une multitude d’aventures où son nom de famille et les liens familiaux qui l’unissaient à la Maison Blanche ont très largement contribué à ne pas le faire sombrer dans de nombreux fiascos financiers. Les principales joutes financières de « W » comprennent des liens avec la Harken Energy Corporation à travers sa compagnie Arbusto Energy (qui sera plus tard connu sous le nom de Bush Exploration Oil co. lorsque son père deviendra vice-président des Etats-Unis) et des investissements douteux dans la franchise du base-ball majeur des Texas Rangers.
http://www.lagauche.com/lagauche/spip.php?article746