Bonjour vous

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: Bonjour vous

Messagede abel chemoul le Mer 23 Mar 2011 20:28

je propose qu'on regroupe toutes les citations de JMR sur ce topic et qu'à la fin on lui propose de les éditer pour en faire un bouquin style Petit livre noir qu'on pourra lire et étudier en groupe.

JMR notre guide bien-aimé a écrit:Mar 22 Mar 2011 22:16 | JMR:
Courage ! Hier, j'ai osé m'inscrire sur ce forum. J'en avais entendu parler. En bien comme en mal. J'ai juste voulu en savoir plus. J'ai été acceuilli à bras ouvert par un tapis de bombes. XXXX (du groupe d'Ivry) alias Anouchka (qui vient de se faire virer de la FA, mais vous allez très vite comprendre pourquoi) et d'autres troisièmes couteaux ont menés le bal. C'est du genre petits bras voir bras cassés, mais bon. Là n'est pas le pire. Le pire, c'est ce forum. Sérieusement, je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait exister. Un quarteron d'une dizaine d'abrutis qui s'épanchent toutes les 5 minutes à propos de tout, de son contraire et surtout de n'imporyte quoi. Un niveau de débats et d'analyses politiques sidérants. A côté, les discussions du Café du Commerce relévent du Collége de France. Bref, ce forum est pitoyable et je n'entend en rien COLLABORER avec lui.

Mar 22 Mar 2011 23:21 | JMR:
Sérieusement. C'est quoi un forum anarchiste avec des gens qui balancent à qui mieux mieux bien cachés derrière l'anonymat d'un pseudo? S'il y a des risques , bien sùr. Mais que risque notre camarade Anouchka Sylvie ? En 1974, déjà, les flics de la DST sont venus prévenir mon patron que... J'écrivais déjà dans le Monde Libertaire sous mon nom. Et, bien évidement, j'en ais pris plein la gueule. Dans ces conditions, on voudra bien me pardonner de ne discuter d'égal à égal qu'avec ceux et celles qui se nomment. Sauf cas de force majeure, évidement. Reste que, pour l'heure, ce forum est, politiquement, nul à chier. Des éructations en veux-tu en voilà. Trois mots, deux phrases. A que... Moi-je... Analyse, zéro. Réflexiobn, zéro. Prpositions, zéro. Juste le déballage du mal vivre de tous les bras cassés de l'anarchisme version thérapeuthique du genre.

Mar 22 Mar 2011 23:54 | JMR:
Un forum anarchiste (en quoi ?). Avec qui ? Pour causer de quoi ? Et à propos de quoi ? Continuez à vous branler, ça n'a jamais rendu sourd mais ça n'a jamais, non plus rendu bien n'entendant.Désolés, camarades, mais la bande de trous d'uc qui sucent ce forum reléve de l'insulte à l'intelligence. Je vous tire mon cxhapeau pour les supporter. Surtout gardez les. Pour nous c'est du bonheur.

Mer 23 Mar 2011 19:10 | JMR:
Un forum, de prime abord, c'est fait pour débattre. Un forum anarchiste pour... Or, qu'en est-il sur ce machin? Une demie douzaine d'accrocs de l'écran causent pour causer. A côté, le café du Commerce, c'est le collége de France. Une proposition. Appeller ce machin Forum du café du Commerce. Autre question qui tue. C'est qui le chef de ce truc. Qui contrôle ce qui se passe sur ce soi disant forum soi disant anarchiste? Merci aux petits caniches qui n'héstent pas à mordre les grands méchants anars organisés de bafouiller quelques mots à ce propos. Méchants chiens d'un côté, gentils chiens de l'autre ! Jean-Marc Raynaud

edit: j'ai flouté le prénom d'anouchka
Dernière édition par abel chemoul le Mer 23 Mar 2011 20:36, édité 1 fois.
Tu as 3 secondes, tu m'entends?! 3 secondes pour jeter ce putain de drapeau noir à la con, ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t'empaffe le crâne!
http://lecombatlibertaire.free.fr/
abel chemoul

Messagede Béatrice le Mer 23 Mar 2011 20:31

C'est une bonne idée , j'y adhère (à l'idée) .
Béatrice

Messagede abel chemoul le Mer 23 Mar 2011 21:04

Mer 23 Mar 2011 19:49 | JMR:
Heureux d'apprendre que ce sont les membres qui décident. Sans doute certains. Car bien que membre de ce soi disant forum soi disant anarchiste je n'ais pas souvenir d'avoir été invité à autogérer quoi que ce soit. Sans doute une erreur judiciaire. Continuez à vous la jouer. On est si bien, entre soi, dans le bac à sable. Bises. Jean-Marc Raynaud

#

Mer 23 Mar 2011 20:34 | JMR:
C'est bizarre, sur ce soi disant forum soi disant anarchiste, dès qu'on cause un peu politique ou qu'on pose certaines questions, un quarteron de gentils chiens montrent les dents. Des pseudos, des prénoms, m'insultent nominativement, moi qui me présente sous mon nom et prénom. C'est très courageux. C'est surtout très positif pour ce qu'il en est de ce qui devrait nous unir, à savoir tout faire pour mettre en oeuvre un processus de révolution sociale libertaire. Les grands et petits chefs de ce machin de soi disant forum soi disant anarchiste n'n ont bien évidéùment rien à branler de tout cela. Moi-je, moi-je, et encore moi-je.... Ces gens sont pitoyables. Comme les caniches qui leur lèche le... Bises. Jean-Marc Raynaud
Tu as 3 secondes, tu m'entends?! 3 secondes pour jeter ce putain de drapeau noir à la con, ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t'empaffe le crâne!
abel chemoul

Messagede Valerie Solanas le Mer 23 Mar 2011 22:04

:clap: moi aussi je suis pour qu'on rebaptise le forum le Café Anarchiste ... il a raison l'ami J.R. !
Valerie Solanas

Messagede abel chemoul le Mer 23 Mar 2011 22:57

Mer 23 Mar 2011 21:55 | JMR:
Chers camarades. Bien à l'abris derrière des pseudos ou des prénoms, ils causent. Ce sont des lâches. Des couards. Ils se la jouent anars. Révolutionnaires. Clandestins. Bien évidément, ils ne risquent rien. Pas fous ! Mais ils causent. Ils donnent des leçons. Mais, ils sont où et que proposent-ils ? Cherchez l'erreur! Ces gens sont ceux qui sont les MAITRES de ce site. Ce sont des autoritaires qui vous manipulent. Désolé de troubler votre sieste. Jean-Marc Raynaud

JMR en mode complotiste-ils-sont-parmi-nous-et-nous-manipulent.
abel chemoul

Messagede bim le Mer 23 Mar 2011 23:05

Image
bim

Messagede joe dalton le Jeu 24 Mar 2011 01:42

Chers camarades. Bien à l'abris derrière des pseudos ou des prénoms, ils causent. Ce sont des lâches. Des couards. Ils se la jouent anars. Révolutionnaires. Clandestins. Bien évidément, ils ne risquent rien. Pas fous ! Mais ils causent. Ils donnent des leçons. Mais, ils sont où et que proposent-ils ? Cherchez l'erreur! Ces gens sont ceux qui sont les MAITRES de ce site. Ce sont des autoritaires qui vous manipulent. Désolé de troubler votre sieste. Jean-Marc Raynaud

grand guide qui a tellement payer de sa personne avec cette efroyable moment dans ta vie que furent ces 4 jours(et nuit) de garde a vue : et qu'est ce que tu propose toi ?
Vas y propose : mettre des entivols, une alliance avec riposte laique, condamner la moindre émeute de banlieu, quoi : ? qu'est ce que tu propose ?
Si on peut pas vraiment te donner tord sur le faible niveau d'argumentation de ce site, le probleme c'est que c'est tes potes vroum et alayn qui on transformer un tres bon forum en fange indéfendables !
mais là dessus tu t'exprimeras pas, tu as tellement de hauteur...même si tu vient sortir 3 merdes régulièrement dans la shout, et fuir apres !
elle est ou la lacheté ?
Evite de parler de maitres, tu es aussi puissant que tu es ventripotent !

un quarteron de gentils chiens montrent les dents

tiens ça rappelle rien a personne l'expression "quarteron" ?
qui est le maitre, qui est le chienchien ?
ne croyez jamais vroum, c'est un trotskiste !.
joe dalton

Messagede Tuxanar le Jeu 24 Mar 2011 09:54

tiens ça rappelle rien a personne l'expression "quarteron" ?

Ça prouve une chose : ce n'est pas un cas isolé et la FA a l'air d'en contenir une grosse concentration, voire même les met à des postes à responsabilité.
Tu m'étonne qu'Alayn se sentait pas pisser et comprenait pas qu'on lui reproche d'insulter tout le monde, si ce sont des pratiques répandues dans les plus hautes sphères de son orga...
Tuxanar

Messagede anouchka le Jeu 24 Mar 2011 11:52

joe dalton a écrit:

grand guide qui a tellement payer de sa personne avec cette efroyable moment dans ta vie que furent ces 4 jours(et nuit) de garde a vue : et qu'est ce que tu propose toi ?
Vas y propose : mettre des entivols, une alliance avec riposte laique, condamner la moindre émeute de banlieu, quoi : ? qu'est ce que tu propose ?
Si on peut pas vraiment te donner tord sur le faible niveau d'argumentation de ce site, le probleme c'est que c'est tes potes vroum et alayn qui on transformer un tres bon forum en fange indéfendables !
mais là dessus tu t'exprimeras pas, tu as tellement de hauteur...même si tu vient sortir 3 merdes régulièrement dans la shout, et fuir apres !
elle est ou la lacheté ?

Concernant le niveau d'argumentation, décrié par les uns ou les autres, au lieu de dévaloriser ce forum et les personnes qui le fréquentent (cloaque, fange...) la meilleure solution pour améliorer ce forum (dont personnellement le "niveau" me convient bien globalement) ne serait-elle pas poster des arguments de meilleure qualité?
Je ne souhaite plus évoquer ici les pratiques de vroum à la FA, j'ai bien noté que plusieurs membres de ce forum n'apprécient pas la FA (euphémisme) et interdisent même qu'on en parle. Mais je me sens obligée de rétablir les faits pour ne pas laisser circuler des rumeurs infondées.
En ce qui concerne JMR, je tiens à préciser qu'il n'a aucun poste de responsabilité à la FA et qu'il n'est le maître que dans ses fantasmes; on le laisse s'exprimer pour les mêmes raisons qu'ici, à savoir que tant qu'il n'émet pas de propos racistes, sexistes ou homophobes (ce qu'il n'a jamais fait) il n'y a aucune raison de le censurer. "troll" "bas niveau d'argumentation" "insultant" c'est totalement subjectif. En général on le laisse vociférer sans lui répondre.
Ne plus dire la vérité sur la FA, je veux bien, mais alors pas d'erreurs non plus.
anouchka

Messagede anouchka le Jeu 24 Mar 2011 11:58

ANOUCHKA a écrit:
joe dalton a écrit:

elle est ou la lacheté ?

désolée je n'arrive pas à citer seulement un passage, et quand comme ci dessus ça contient aussi une citation on ne différencie pas le texte cité de ma réponse... comment qu'y faut faire? :gratte:

Concernant le niveau d'argumentation, décrié par les uns ou les autres, au lieu de dévaloriser ce forum et les personnes qui le fréquentent (cloaque, fange...) la meilleure solution pour améliorer ce forum (dont personnellement le "niveau" me convient bien globalement) ne serait-elle pas poster des arguments de meilleure qualité?
Je ne souhaite plus évoquer ici les pratiques de vroum à la FA, j'ai bien noté que plusieurs membres de ce forum n'apprécient pas la FA (euphémisme) et interdisent même qu'on en parle. Mais je me sens obligée de rétablir les faits pour ne pas laisser circuler des rumeurs infondées.
En ce qui concerne JMR, je tiens à préciser qu'il n'a aucun poste de responsabilité à la FA et qu'il n'est le maître que dans ses fantasmes; on le laisse s'exprimer pour les mêmes raisons qu'ici, à savoir que tant qu'il n'émet pas de propos racistes, sexistes ou homophobes (ce qu'il n'a jamais fait) il n'y a aucune raison de le censurer. "troll" "bas niveau d'argumentation" "insultant" c'est totalement subjectif. En général on le laisse vociférer sans lui répondre.
Ne plus dire la vérité sur la FA, je veux bien, mais alors pas d'erreurs non plus.
anouchka

Messagede Tuxanar le Jeu 24 Mar 2011 19:50

Je ne dis pas qu'il ne faut pas parler de la FA, je dis qu'il ne faut pas utiliser ce forum pour régler vos comptes internes. la nuance est-elle si difficile à comprendre ?
Tuxanar

Messagede abel chemoul le Jeu 24 Mar 2011 20:15

JMR, Petit livre noir, tome 2
Jeu 24 Mar 2011 18:21 | JMR:
Deux jours sur ce soi disant forum soi disant anarchiste géré par le grand chef et sa bande de caniches, comment ais-je pu tenir jusque là? Un asile d'aliénés à côté c'est carrément Sciences Po. Des babillages. Des délires... Enfin, merci quand même d'exister. Vous remplissez une fonction écologique. Disons que tant que des folledingues comme Sylvie alias Anouchka sont dans ce machin, ils ne sont pas chez nous. Et, vous verrez, ça fait des vacances. Bien sùr, si un jour, vous pétez un câble avec ces gens, surtout, ne les virez pas. Sachez que nous sommes prêts à payer pour que vous les gardiez. Bises. Jean-Marc Raynaud

Jeu 24 Mar 2011 18:40 | JMR:
J'écris un texte à 18h 21 et à 18h 19 grand chef Denis prévient que... Et à par ça ya pas de chef. Trois minutes après, c'est au tour de la mère Denis, alias Béatrice, de monter au créneau. C'est quasiment une chefferie familiale. Un truc typiquement anar, naturlich. Et ça ne dérange pas les gentils chiens qui se répandent d'abondance (de surabondance) sur ce soi disant forum soi sisant anarchiste. Chapeau de supporter une telle logique de nullité et d'autorité. Jean-Marc Raynaud

Jeu 24 Mar 2011 18:58 | JMR:
Vous pourrez toujours essayer de noyer le poisson. Il n'en demeure pas moins que c'est intolérable que grand chef Denis passe sur ce soi disant forum soi disant anarchiste une réponse à propos d'un texte qui va arriver trois minutes plus tard. Même les pires staliniens n'osaient pas être aussi incongrus! Et, donc, ça ne vous dérange pas ! C'est pitoyable. Et quand on se rappelle les propos de XXXX alias Anouchka quand elle était encore à la FA (vous a-t-elle dit pourquoi elle s'est faite virée?), alors là, c'est mort de rire. Du grand méchant loup au gentil chien. Tout un parcours. Toute une déchéance. Jean-Marc Raynaud

Jeu 24 Mar 2011 19:36 | JMR:
Des "gens" qui, courageusement, blablatent sous le couvert d'un anonymat de lâcheté. Un soi disant forum soi disant anarchiste. Le degré zéro de toute intelligence politique. Et, bien sûr, comme par hasard, quand on pose les vrais problêmes. Ceux du pouvoir sur ce machin. Même des zanars fondateurs de la JCR et membres du NPA, se couchent. Pauvres trotskistes de troisième zone. Mais, un peu de courage. Vous êtes qui et vous faites quoi ? Le grand chef et madame vont surement me virer d'ici peu. Que feront les caniches? Et cette folledingue de XXXXX alias Anouchka qui, croix de bois croix de fer, était contre toute modération et toute exclusion ? J'en rigole d'avance. Bises. Jean-Marc Raynaud

Jeu 24 Mar 2011 19:46 | JMR:
Grand chef a dit "Faut'l'garder". Alors, si le chef a dit ! Et les gentils chiens de continuer à lapper dans la gamelle du misérabilisme de la mise en forme de leur insignifiance politique. Bises. Jean-Marc Raynaud
abel chemoul

Messagede denis le Jeu 24 Mar 2011 20:55

merci abel , excellent !!!!! :heureux: :knuckles: :srigole3: :v: :delirium:
Qu'y'en a pas un sur cent et qu'pourtant ils existent, Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous, Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout !

Les Anarchistes !
denis

Messagede Tuxanar le Jeu 24 Mar 2011 23:34

JMR c'est un peu le Mickael Vendetta de l'anarchisme.
Tuxanar

Messagede Nico37 le Ven 25 Mar 2011 00:06

bim a écrit:Image

Espace membres
Pour se présenter, raconter sa vie...

Sinon JMR à ne pas confondre avec JM Rouillan a une prédisposition pour la métaphore animale : chien (passim), poisson (jeu 24 Mar 2011 18:58) etc.
Nico37

Messagede joe dalton le Ven 25 Mar 2011 02:10

abel chemoul a écrit:JMR, Petit livre noir, tome 2
Jeu 24 Mar 2011 18:21 | JMR:
Deux jours sur ce soi disant forum soi disant anarchiste géré par le grand chef et sa bande de caniches, comment ais-je pu tenir jusque là? Un asile d'aliénés à côté c'est carrément Sciences Po. Des babillages. Des délires... Enfin, merci quand même d'exister. Vous remplissez une fonction écologique. Disons que tant que des folledingues comme Sylvie alias Anouchka sont dans ce machin, ils ne sont pas chez nous. Et, vous verrez, ça fait des vacances. Bien sùr, si un jour, vous pétez un câble avec ces gens, surtout, ne les virez pas. Sachez que nous sommes prêts à payer pour que vous les gardiez. Bises. Jean-Marc Raynaud

Jeu 24 Mar 2011 18:40 | JMR:
J'écris un texte à 18h 21 et à 18h 19 grand chef Denis prévient que... Et à par ça ya pas de chef. Trois minutes après, c'est au tour de la mère Denis, alias Béatrice, de monter au créneau. C'est quasiment une chefferie familiale. Un truc typiquement anar, naturlich. Et ça ne dérange pas les gentils chiens qui se répandent d'abondance (de surabondance) sur ce soi disant forum soi sisant anarchiste. Chapeau de supporter une telle logique de nullité et d'autorité. Jean-Marc Raynaud

Jeu 24 Mar 2011 18:58 | JMR:
Vous pourrez toujours essayer de noyer le poisson. Il n'en demeure pas moins que c'est intolérable que grand chef Denis passe sur ce soi disant forum soi disant anarchiste une réponse à propos d'un texte qui va arriver trois minutes plus tard. Même les pires staliniens n'osaient pas être aussi incongrus! Et, donc, ça ne vous dérange pas ! C'est pitoyable. Et quand on se rappelle les propos de XXXX alias Anouchka quand elle était encore à la FA (vous a-t-elle dit pourquoi elle s'est faite virée?), alors là, c'est mort de rire. Du grand méchant loup au gentil chien. Tout un parcours. Toute une déchéance. Jean-Marc Raynaud

Jeu 24 Mar 2011 19:36 | JMR:
Des "gens" qui, courageusement, blablatent sous le couvert d'un anonymat de lâcheté. Un soi disant forum soi disant anarchiste. Le degré zéro de toute intelligence politique. Et, bien sûr, comme par hasard, quand on pose les vrais problêmes. Ceux du pouvoir sur ce machin. Même des zanars fondateurs de la JCR et membres du NPA, se couchent. Pauvres trotskistes de troisième zone. Mais, un peu de courage. Vous êtes qui et vous faites quoi ? Le grand chef et madame vont surement me virer d'ici peu. Que feront les caniches? Et cette folledingue de XXXXX alias Anouchka qui, croix de bois croix de fer, était contre toute modération et toute exclusion ? J'en rigole d'avance. Et cette folledingue de XXXXX alias Anouchka qui, croix de bois croix de fer, était contre toute modération et toute exclusion ? J'en rigole d'avance. Bises. Jean-Marc Raynaud

Jeu 24 Mar 2011 19:46 | JMR:
Grand chef a dit "Faut'l'garder". Alors, si le chef a dit ! Et les gentils chiens de continuer à lapper dans la gamelle du misérabilisme de la mise en forme de leur insignifiance politique. Bises. Jean-Marc Raynaud

on dirait du vroum avec l' inversion(trotskisme) que vroum n'aurait pas pu osez !

quand je parlais de guide : vous reconnesez ça ?

Bises. Jean-Marc

Un truc typiquement anar, naturlich.

Des "gens" qui, courageusement, blablatent

CHERE grand timonier :
Et cette folledingue de XXXXX alias Anouchka qui, croix de bois croix de fer, était contre toute modération et toute exclusion ?

c'est justement ce que vroum a fais croire qu'il etait en défendant ton pote alayn, qui avait singulièrement élever le niveau de ce forum en traitant toutes meufs de poufiasses quand il était pas d'accord avec elles, quand un contradicteur etait gays lui disait d'aller baiser avec ses phoque, ou s'i tétait pas f de souche le traiter de meteques !
ce n'est que le positionnement absolument enti bans de ton pote vroum qui lui ont sauver la mise !
vient répondre dans les topics gros lâche ventripotent !
joe dalton

Messagede joe dalton le Ven 25 Mar 2011 02:15

au fait sur tes 40 ans d'anarchisme : tu trouve pas que depuis 40 ans l'anarchisme décline chaque jour ?
tu vois pas une corrélation avec ton tour de bide très gras qui ne cesse de s'envenimer proportionnellement au déclin de l'anarchisme !
tire en les conclusion qui s'impose !
joe dalton

Messagede banzaï le Ven 25 Mar 2011 10:41

ANOUCHKA a écrit:première intervention de JMR sur la shout;
Lun 21 Mar 2011 22:17 | JMR: Ce forum anarchiste est étonnant. Quelle chaleur dans l'acceuil. Quelle richesse dans le propos. Quel niveau dans le débat. Quelle qualité dans l'argumentaire. J'en suis pantois. C'est merveilleux. Sur de telles bases, il y a lieu d'être optimiste pour ce qu'il pourrait en être d'une révolution sociale libertaire. Sérieusement, c'est peu dire que ce forum est un espace d'anti psychiatrie de tout premier ordre. Bravo, les copains et les copines, de gérer un tel merdier. Je m'étais inscrit à ce forum pour participer à une réflexion collective sur et à propos de beaucoup de choses. A lire tous les messages qui passent, j'ais comme dans le sentiment que ça n'est pas gagné. En tous cas, merci d'acceuillir la fine fleur psychiatrique de la FA. Ca reléve du sacerdoce. Bon courage à vous. Jean-Marc Raynaud

+1 :siffle:
L'empire du bien triomphe.
Il est urgent de le saboter.
banzaï

Messagede abel chemoul le Ven 25 Mar 2011 20:28

Ven 25 Mar 2011 19:26 | JMR:
A l'heure où il se passe tant de choses graves dans le monde, où il conviendrait de se mobiliser pour que les choses changent..., la lecture des propos tenus sur ce soi disant forum, soi disant anarchiste, relève de l'insulte à l'intelligence. Soyons positifs, la révolte est parfois tatouée à une grande souffrance psychologique, et il est écologiquement important que cette souffrance puisse s'exprimer dans un cadre thérapeutique. Ce soi disant forum, soi disant anarchiste, en est un de premier ordre. Bon courage aux quelques gens à peu près normaux qui le fréquentent. So long ! Jean-Marc Raynaud. Juste un petit coucou à un certain Pierre de Tours, ancienement de la FA, communbiste libertaire de chez communiste libertaire, et qui se vautre aujourd'hui chez les grands révolutionnaires marxistes libertaires d'AL, vous savez, ces gens qui fricote avec la Ligue, le NPA et qui vont bientôt nous expliquer pour qui il faut voter. Ah mais !
abel chemoul

Messagede anouchka le Ven 25 Mar 2011 21:01

ah bon pierre de tours est sur ce forum?
anouchka

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace membres