Alcool, drogue et déchéance physique

Re: Alcool, drogue et déchéance physique

Messagede destroi! le Jeu 31 Mar 2011 23:54

GROSSE MERDE ! VA TE FLINGUER !
"La société nazie ne se présente pas comme une forme de vie sociale contraire au capitalisme, elle projette un éclairage violent sur des orientations cyniques que le capitalisme n’assume qu’à demi-mot, à doses réduites" (URBAIN BIZOT).
destroi!

Messagede hocus le Ven 1 Avr 2011 00:17

paul lafargue etait pas nazi, mais c etait un pisse froid.

sur ce, je vais boire une bonne biere. le kung fu, ca donne soif.

EDIT: j ai pas lu lafargue, j ai lu un commentaire sur son bouquin avec des extraits dedans, je sais plus ou.
hocus

Messagede kratos le Ven 1 Avr 2011 00:23

destroi! a écrit:GROSSE MERDE ! VA TE FLINGUER !

Attention, destroi! va finir par ressembler au docteur Zoidberg :

Kratos est de retour, plus puissant que jamais !!!
kratos

Messagede destroi! le Ven 1 Avr 2011 00:27

grâce à toi et ton toutou tux', merci les vrais-hommes libertaires !
"La société nazie ne se présente pas comme une forme de vie sociale contraire au capitalisme, elle projette un éclairage violent sur des orientations cyniques que le capitalisme n’assume qu’à demi-mot, à doses réduites" (URBAIN BIZOT).
destroi!

Messagede hocus le Ven 1 Avr 2011 00:33

non mais j avoue, j ai pas tout lu, mais quand j entends parle de ¨dechets" humains, que des "alcooliques qui veulent pas se soigner", des "gros qui mqngent du fast food toute la journee", etc, et puis l espece de culte a la con du corps "sain", "beau"; sous entendu jeune aussi of course, ...

bref; moi aussi j ai la gerbe, et c est pas du a la biere.
hocus

Messagede kratos le Ven 1 Avr 2011 00:36

ET les vrais-hommes libertaires (ou non) boivent du thé :

kratos

Messagede destroi! le Ven 1 Avr 2011 09:52

Je réitère : crève charogne !
destroi!

Messagede fu hsang le Ven 1 Avr 2011 10:24

ça me fait penser a zombieland , ou le heros , un jeune geek survit parce qu il a un bon cardio (dit il ) et il emet toute une theorie sur la survie en milieu des zombis et le poids
bref ce jeune petit bourgeois issus de la classe moyenne blanche americaine fait l apologie du sport alors qu il n a jamais travaillé physiquement de sa vie , il a juste un bon metabolisme
bref pour moi ça ressemble a la theorie de kratounet
arreter de vouloir definir comment doivent etre les personnes pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes ... ha et arretez de tout ideologisez ce serait simpa
merci pour elles
Ceux qui contrôlent leur désir, c'est que leur désir est assez faible pour être contrôlé ; et la raison qui contrôle prend la place du désir et commande à l'insoumis

W.Blake
fu hsang

Messagede kratos le Ven 1 Avr 2011 11:17

Vas-y fu, explique ma "théorie" sans faire d'analogie. On va voir si on s'est bien compris.

fu hsang a écrit:arreter de vouloir definir comment doivent etre les personnes pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes

Fais comme tu veux, mais si tu veux du pragmatisme, prend ta carte au PS camarade. Là bas, il y en a à revendre.
kratos

Messagede JPD le Ven 1 Avr 2011 11:55

Ah que ça fait plaisir de voir enfin des anars se pencher sur des questions essentielles au lieu d'envahir un forum sur des questions purement politiques et politicardes comme l'antinucléaire ou l'intervention impérialiste en Libye qui ne nous concernent pas !
JPD

Messagede fu hsang le Ven 1 Avr 2011 12:02

@kratos :
heu des theories sur l activité physique ... j en ai pas , c est toi qui en as ( et encore )
moi je te dis , je m en tape , le tout c est que je me sente bien , c est toi qui ideologise tout
on se croirait a dijon fin 90/Debut2000
Ceux qui contrôlent leur désir, c'est que leur désir est assez faible pour être contrôlé ; et la raison qui contrôle prend la place du désir et commande à l'insoumis

W.Blake
fu hsang

Messagede kratos le Ven 1 Avr 2011 13:37

Je te demande pas ta théorie dessus, je te demande d'expliquer la mienne.

@JPD :

kratos

Messagede tagrawla le Ven 1 Avr 2011 18:17

fu hsang a écrit:mais c est qui ce qui ce gros facho ???
le mec , il vous sort une theorie sur l homme parfait et vous le laissez deblaterer ces conneries !!!!
retourne dans tes clubs de sports et de gym , ou tu pourras frequenter tes semblables du troisieme age en quete de sex appeal
les mecs parfaits , ça a donné l espagne 36 , ou y a que les anars qui s en sortis !!!! vive le clientelisme !!!
tu me fais gerber toi et ta perfection , creve charogne !!!

:pote:

wesh !!!!!! bien dit, si on a envie de se claquer un pak de bière ou une bouteille de sky ou se fumer des joints on est grand et on assume !!! notre corps nous appartient !!!!!!!!!
"A mes frères ! à l'Algérie entière !
Des montagnes du DjurDjura jusqu'au fin fond du désert, montrons notre courroux..."
tagrawla

Messagede Tuxanar le Ven 1 Avr 2011 18:24

kratos a écrit:Plus sérieusement, Paul Lafargue dans son livre "le droit à la paresse" fait une apologie du corps musclé et beau des bourgeois en expliquant que c'est normal vu qu'ils ne travaillent pas et qu'il font de l'exercice pendant leur temps libre. Je me demande s'il n'est pas nazi aussi.

C'est probable vu que les hygiénistes sont tous nazis ou fachos.

destroi! a écrit:grâce à toi et ton toutou tux', merci les vrais-hommes libertaires !

Ouaf ! Ouaf !
Carrément spéciste ce commentaire ! Si je me comportais comme toi, je demanderais ton ban.

hocus a écrit:non mais j avoue, j ai pas tout lu, mais quand j entends parle de ¨dechets" humains, que des "alcooliques qui veulent pas se soigner", des "gros qui mqngent du fast food toute la journee", etc, et puis l espece de culte a la con du corps "sain", "beau"; sous entendu jeune aussi of course, ...

Te fie pas aux commentaires de destroi! pour juger le contenu du topic, je pense pas que ce soit représentatif du débat.

wesh !!!!!! bien dit, si on a envie de se claquer un pak de bière ou une bouteille de sky ou se fumer des joints on est grand et on assume !!! notre corps nous appartient !!!!!!!!!

Carrément ! Et quand on sera alcoolo notre corps appartiendra à l'alcool mais bon on s'en fout, c'est trop rebelle de boire de l'alcool vu que la société elle dit que c'est mal.
Pis quand on sera tellement détruits par l'alcool qu'on pourra plus réfléchir correctement, qu'on sera obnubilés par se procurer notre cannette, on sera plus tellement une menace pour la société mais ça on s'en branle ce qu'on veut c'est du plaisir immédiat, c'est consommer.
Pis on s'en fout, même quand on sera malades à cause de l'alcool on aura rien à assumer vu qu'il y a des gens dont c'est le métier de soigner les malades de la société.
Tuxanar

Messagede tagrawla le Ven 1 Avr 2011 18:40

Tuxanar a écrit:

Carrément ! Et quand on sera alcoolo notre corps appartiendra à l'alcool mais bon on s'en fout, c'est trop rebelle de boire de l'alcool vu que la société elle dit que c'est mal.
Pis quand on sera tellement détruits par l'alcool qu'on pourra plus réfléchir correctement, qu'on sera obnubilés par se procurer notre cannette, on sera plus tellement une menace pour la société mais ça on s'en branle ce qu'on veut c'est du plaisir immédiat, c'est consommer.
Pis on s'en fout, même quand on sera malades à cause de l'alcool on aura rien à assumer vu qu'il y a des gens dont c'est le métier de soigner les malades de la société.

t-u te trompes ! tu vois par exemple la plupart du temps je ne bois pas une goutte d'alcool et pourtant quand ça me prends (attention ni par joie ni par peine ni pour tout autre raison ) je m'autorise de boire (le suis pas teubé et je sais bien que l'alcoolisme fait des ravages.... ) c'est pas pire que ce que fait certains gars dans le batiment (de source personnelle) ou certains boivent de l'alcool ou fument du cannabis d'es les premières heures de boulot et montent sur des échafaudages
çA c'est la réalité, alors , chacun voit ce qui a envie de faire, pas besoin de discours pour nous dicter notre conduite à tenir !!!!!!!!!!!!
"A mes frères ! à l'Algérie entière !
Des montagnes du DjurDjura jusqu'au fin fond du désert, montrons notre courroux..."
tagrawla

Messagede kratos le Ven 1 Avr 2011 19:41

Tu te trompes de débat tagrawla. Je ne préconise pas l'interdiction de l'alcool ou l'emprisonnement des drogués. Je m'en fiche des pratiques individuelles. Je pointe juste le fait que des alcooliques ou des drogués n'auront pas la condition physique pour participer à une révolution plus activement que dans des manifs plan-plan.

Il faut être réaliste avec ça et arrêter de se croire dans des films : un individu qui ne fait pas d'exercice, qui boit ou qui se drogue ou qui fume a plus de chance de se faire tuer, de faire tuer un camarade parce qu'il est moins agile, moins rapide, moins endurant que les autres.

Perso, je pense que des révolutionnaires, en période révolutionnaire qui seraient capable de faire ça seraient vachement plus dangereux que des nanars avec joint ou une canette dans un canapé :

kratos

Messagede fu hsang le Ven 1 Avr 2011 20:50

bon deja tu devrais te renseigner ...
il me semble qu a grenoble y a des footings et des matins gymnastiques qui sont organises au 56 , bah c est pas des anars , je crois , mais je pense qu ils sont mieux mem , vu qu ils ont pas tout ton discours a la con et qu ils se revendiquent pas revolutionnaires !!
ensuite , a ce que je me souviens a paris au 33 rue des vignolles y a des seances de boxes et des equipes de foot depuis bien longtemps il me semble
ensuite , la tu vois je vais partir faire de la rando pdt deux -trois jours dans les pyrennees , juste parce que j en ai envie et qu il fait beau
sans un quelconque discours ideologique derriere , juste pour se faire plaisir !!! et c est ça qui compte !merde !

W.Blake
fu hsang

Messagede kratos le Ven 1 Avr 2011 22:42

Après Martine à la plage, voici le nouvel album tant attendu par tous les anars aigris par la vie : fu hsang à la montagne. Plus sérieusement, arrête de tout ramener à ta personne, t'es pas plus le centre du monde que moi.

Moi je parle pas des pratiques physiques en général, je parle surtout du paradoxe à croire à la révolution et ne pas se préparer physiquement à cela.

Après, c'est quoi mon idéologie ? Je te le demande depuis un moment et tu réponds pas.
kratos

Messagede fu hsang le Ven 1 Avr 2011 23:19

des pratiques physiques en genral ??? ça veut rien dire
tu dis " si y a revolution , les revolutionnaires doivent etre prets "
moi je te dis
"c est pas les revolutionnaires qui feront la revolution " (surtout en france , vu les mouls du cul de blablateux que c est )
toi comprendre ??
toi t es juste un mec qui se donnent de l importance car il croit savoir ce qu il faut faire
moi je suis juste un mec qui se donne de l importance car je ne sais pas ce qu il faut faire et je ne te suivrais pas dans ce que tu crois savoir faire

moi l exercice physique, je m en tape , j ai la rage et ça me suffit ( l exercice j en fais quand je taffe et crois moi c est suffisant )
en plus quand tu fais de l activite physique (comme tu dis ) tu n agis pas sous stress et dans des condistions de violences ,donc ton truc il sert a rien , c est juste de la gym que font les bourgeois , mais si tu veux en faire fais en , mais n en construit pas une doctrine (le "doit " est de trop )
fais ce que tu veux de ta vie mais me fait pas chier
c est tout

W.Blake
fu hsang

Messagede destroi! le Ven 1 Avr 2011 23:52

relis la première page fu, tu vas (re)voir les I AM WHAT I AM de kratos...

Tuxanar a écrit:Ouaf ! Ouaf !
Carrément spéciste ce commentaire ! Si je me comportais comme toi, je demanderais ton ban.

Méthode kratos.

Te fie pas aux commentaires de destroi! pour juger le contenu du topic, je pense pas que ce soit représentatif du débat.

Un débat ? Ou ca ? Allez, faut arreter de déconner Tux'. Tu débats avec des virilistes fafs toi? Je veux dire tu discutes sereinement avec des personnes qui n'ont rien en commun sur le plan idéologique ? Et ben j'ai jamais rien compris au débat moi ! :roll:

Clichés sur clichés.

Quant aux malades ils ont l'air de te déranger voire de te répugner. Et pourtant... Chaque société normative n'a que les déchets qu'elle mérite, et dont elle est responsable !

(c'est cool de parler comme kratos, enfin presque)
destroi!

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions libres