kratos a écrit:Et quand je vois l'état physique de certains, c'est à se demander comment ils peuvent se regarder dans une glace sans avoir honte.
No comment.
une vie saine ?
C'est presque le titre d'un livre de Luc Ferry, mais tu vas nous révéler cette parole divine.
Sérieusement, les fafs sont peut être débiles et consanguins, ils croient peut être à l'invasion imminente de hordes d'islamiste au cimeterre entre les dents, mais au moins, ils sont cohérents. Ils se préparent à la guerre, ils s'entrainent pour la guerre ou au moins pour le combat.
Débiles et consanguins, encore du jargon spy.
Les nazis étaient "cohérents", ah ?
Moi, je me vois pas obéir à des ordres crétins. La discipline sans esprit critique, ça n'a aucun intérêt.
(sic)
quand on compare à l'hygiène de vie de l'anar moyen
No comment. Hygiène de vie c'est une notion très tendance chez les "coachs de vie", en psychologie, en psychiatrie et même en analyse reichienne ! Arf !
Anar moyen, anar inférieur, anar supérieur, anar moche, anar beau gosse, anar juif, anar sioniste...
J'ai jamais parlé de faibles ou de noirs mais de déchet humain, c'est très différent
Passe sur les "noirs"...
En d'autres termes, la révolution n'est pas envisageable avec des rigolos pareils. Toutes les personnes faibles ne sont pas des déchets.
(sic) De plus l'étiquette "faible" ca sous-tend "fort". Cette distinction n'a plus lieu dêtre depuis au moins 1945, excepté dans le discours dominant et chez les lepenistes.