Propos homophobes : Re: HUMOUR
de Alayn le Sam 23 Mai 2009 02:47 Rick Roll: Je suis un gay frustré et je m'a-saucisse avec VB et FRED, et fait tout pour, au cas où... Je suis Solide-vent...(ourf !)
Rick Roll: je m'accroches à mon statut d'ad-ministre, çà me donnes du pouvoir, le temps de trouver un partenaire,
amoureux des phoques comme moi.
..........................................................Re-bonsoir ! Et puis, si RR est si "vexé" que çà, c'est que j'ai tapé dans le mille !
Mais comme seule réponse, il ne trouve que celle de me bannir avant que les votes soient finis.
C'est limpide et clair !
Qu'il baise avec tous les phoques qu'il veut: RAF !
Re: Recherche sur le militantisme homo
de Alayn le Mar 30 Juin 2009 05:42 Bonsoir ! Il y a RR et FRED, ils ont l'air de s'y connaitre, mais je garantis rien...(je n'ose dire: arf !)
...............................................................Il y a manifestement sur ce forum (du moins dans celles et ceux qui s'expriment régulièrement) une grande proportion d'homos, de bis, etc... ce qui fait aussi logiquement qu'on se retrouve ici avec pas mal de topics sur ce thème... qui semble être une question existentielle pour elles/eux ici...
Une question centrale même...
Sorry, je préfères parler d'anarchisme, de Bakounine ou de Malatesta...ou du comment, on va réellement changer ce monde.
Vos histoires de culs avec machin ou machine...pfiou...
Salutations Anarchistes !
Re: Avortement
de Alayn le Sam 4 Juil 2009 04:44 Les charognards à l'affût... -ils font remonter tous les topics...-(Tux et RR et VB en tête...Un grand classique)
Ne parlent d'ailleurs que de leurs queues, de leur sexualité (qu'est-ce qu'on en a à braire de leurs turpitudes ? !!!) Leurs préoccupations primordiales... en bon sexistes finalement... (niark ! niark !). En obsédé(e)s ! (ourf !)
Mais
c'est des frustré(e)s certainement car c'est celles et ceux qui en parlent le +qui... (arf !)
Ici, c'est un forum anar ! Ras le bol de vos histoires de fesses ! De votre moralité sexisto-féminaro de dialogues de bistrot de frustré(e)s fini(e)s !
Salutations Anarchistes !
........................................................................................................................Propos sexistes : T'es qu'une bTa négativité te perdra ma pôvre.
Vas plutôt sur meetic.fr, c'est plus ta place.la-blateuse et une féministe de pacotille cherchant meetic.fr chez les z'anars ! Point-barre ! Bon courage, hein ... (arf !)
(quand aux digressions intempestives entre-temps de VB, RAF !)
VB= TROLL= pitoyable et
lamentable petite p... T'es démasquée VB, va voir le post précédent: t'as confondu meetic.fr et les z'anars ! (arf !)
Féministe de pacotille !
...............................................................on se souvient aussi d'un "fameux" post destiné à Pia :Vas laver ton chignon, y parait qu'il est crade et qu'il ne tient que par cette raison ! (arf !)
à Parpalhon :Un peu comme toi Paillasson occitan ! (arf and ourf !) -courbant l'échine sous la cabrette malencontreusement...
Bon,
nous te pardonnont ici (veulement...) because t'es une fille et que t'es potentiellement pas trop môche maybee... et que et que-ourf ! (désolé de dévoiler la terrible cruauté du schmilblick à la Reich ou la Freud...)
...
Bonsoir ! Bah...D'un autre côté, on pardonne tout à
Paillasson (le droit de nous insulter sans vergogne etc...) because c'est une
GONZESSE !!! ??????????
................................................................ C'est toi qui voles pas haut a part à
ton petit combat féministo-merdouilleux.
. Elle a critiqué les Creusois(ses) cette féministe de merde qui n'y connait rien en féminisùme,
hormis sa petite gueule (d'après les rumeurs: pas xsi belle que çà./...). Je dfritique toàn féminisme de pacotille. tu réponds pas là-dessus. Révélateur... (Mais cvoui, mvoui, onasse, les Creusois(qses) apprécieronts)
.
Je supputes que t'es qu'une simple frustrée. POINT-Barre ! . Ton anti-patriarcaisme est bidon !
. Et voilà... Je te dis pas bonne nuit VB: tu m'as obligé à répéter tes sempiternelles vérités.
. Va baiser avec ton patron: féministe de pacotille !Ven 29 Mai 2009 03:44 | Alayn: Vas boire ta tisane, bouquiner tes bouquins féminaro-sectaires anti-mecs et faire ta cheffaillone ailleurs !
Ven 29 Mai 2009 03:41 | Alayn: A peine revenu, tu parles de la Creuse, inocemment: la Creuse t'emmerde ! (c'est pas sexiste non +-ourf !)
Ven 29 Mai 2009 03:40 | Alayn: Poufiasse: c'est pas sexiste ! (arf !)
Ven 29 Mai 2009 03:39 | Alayn: Continue tes provocs à 2 balles VB ; T'es qu'une poufiasse !
Mais tu vois où du sexisme ? Il n'y en a aucun. Il n'y a que des vérités dites certes tout haut et d'autres les ont infirmés. J'y peux rie, y'a que la vérité de révolutionnaire.